Par Marion Poulle Journaliste
Après Tibo InShape, Squeezie, ou encore Thibault Kuro, c'est au tour de Cyprien de sortir sa vidéo sur le phénomène Pokemon GO. S'il est fan du jeu de Niantic, le premier youtubeur de France a son petit coup de gueule à pousser... contre les haters !

C'est LE phénomène du moment : que l'on soit accro ou blasé par Pokemon Go, le jeu de Niantic – disponible en France depuis de 24 juillet 2016 - rencontre un véritable succès. Dès lors, tout le monde surfe sur la tendance, et les youtubeurs sont nombreux à faire des vidéos sur le sujet. Parmi eux, Tibo InShape, Squeezie, ou encore Thibault Kuro. Le premier youtubeur de France ne pouvait donc passer à côté !

Cyprien fan de Pokemon GO

Eh oui, Cyprien vient de dévoiler une nouvelle vidéo intitulée simplement "Pokemon Go". Après s'être attardé sur les Pokemon (et surtout les Roucool) qu'il a attrapé, il revient sur le fait que le jeu a inversé la tendance en faisant sortir les ados de chez eux.

Squeezie répond présent

Il dissocie deux types de joueurs : ceux qui assument y jouer en pleine rue, et ceux qui cachent leur smartphone dès qu'ils croisent quelqu'un... C'est d'ailleurs le cas deSqueezie , qui l'exaspère en attrapant des Leviator !

Coup de gueule !

Le youtubeur qui vient de fêter ses 9 millions d'abonnés ne peut parler de Pokemon GO sans parler des critiques ou encore des dérives que le jeu suscite. "J'ai l'impression qu'il y a des gens qui veulent absolument prouver que le jeu est dangereux". Il met les choses au clair : il faut rejeter la faute sur l'irresponsabilité des gens et non sur le jeu. "Arrêtez de tout diaboliser, c'est juste un jeu et moi ça me rappelle de bons souvenirs", conclue-t-il avant d'avouer dans quelle équipe il est...

Cyprien Iov
Squeezie éloigné de Cyprien Iov, il réagit aux révélations : "Je suis attristé par la situation"
Cyprien Iov et Squeezie, la fin d'une amitié : des YouTubeurs dévoilent l'envers du décor du YouTube Game
Cyprien papa de son premier bébé : "C'est le plus gros événement de ma vie"
Cyprien : L'épopée Temporelle ? "Je voulais une série avec des excès gore, des blagues trash"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles