Cyprien : Entre objet porno et arme de torture, il fête ses 9 millions d'abonnés YouTube avec des objets WTF !
LE MILLION !!! Multiplié par neuf... Eh oui, Cyprien vient d'atteindre 9 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube ! 👏 Pour fêter ça, le premier youtubeur de France a ressorti la carte du WTF et a fait appel à son pote Squeezie pour une vidéo très drôle !

Le 25 février 2007, Cyprien Iov, alias Monsieur Dream, lançait sa chaîne YouTube. Neuf ans plus tard, plus de 9 millions d'internautes le suivent ! Si le youtubeur a démarré en trombe avec une première vidéo qui en est aujourd'hui à presque 10 millions de vues, il ne lâche pas la pédale d'accélérateur : Technophobe est sa vidéo la plus vue de 2015 avec 16 millions de vues et celle sur l'école dépasse 30 millions !

Du WTF pour faire la fête !

Pour fêter ce nouveau cap franchi, celui qui est plus fort que Kev Adams a préparé une petite surprise à ses abonnés. En novembre 2015, alors qu'il fêtait ses 8 millions d'abonnés, il dévoilait une vidéo recensant les objets les plus WTF du web. Aujourd'hui, il récidive, pour notre plus grand plaisir !

Celui qui est parti récemment au Japon n'en est pas revenu les mains vides. : jouet pour apprendre à manger du poisson avec des baguettes, parapluie avec une jupe en dessous, chat qui te vole ton argent, masque pour se muscler le visage... les objets les plus chelous du web sont de retour ! Une vidéo qui ne pouvait pas se faire sans son ami Squeezie...

Vivement les 10 millions !

Le succès du premier youtubeur de France est tel qu'il va se retrouver dans une mini-série sur TF1 à la rentrée ! Où va-t-il s'arrêter ? Certainement pas aux 10 millions, qu'on lui souhaite très bientôt !

Cyprien Iov
Cyprien : l'un de ses sketchs YouTube plagié par Heaven's Design Team, un anime japonais ?
Cyprien revient sur Balance Ton YouTubeur : "J'avais entendu des bruits de couloirs"
Cyprien dévoile MakeMoreViews, son jeu mobile qui vous glisse dans la peau d'un youtubeur
Cyprien : sa BD "Roger et les humains" adaptée en web-série dès cet été sur Youtube
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles