Pokemon GO, le pire jeu au monde ? Le coup de gueule du youtubeur Tibo InShape
Pokemon GO n'était même pas encore sorti en France qu'il fait déjà un buzz énorme. A tel point que certains commencent déjà à en avoir marre. Le youtubeur Tibo InShape a dénoncé plusieurs points négatifs dans une vidéo qui risque de bien vous faire rire, sauf peut-être si vous êtes de vrais fans de Pokemon.

Avec plus de 7,5 millions de téléchargements en une semaine aux Etats-Unis, la folie Pokemon GO bat son plein ! Alors qu'un Américain a déjà réussi à attraper tous les Pokemon, un youtubeur s'est amusé à recréer le jeu dans la vraie vie... Et c'est hilarant ! Pourtant, certains commencent déjà à pousser des coups de gueule contre l'importance que ce jeu créé par Niantic, disponible seulement depuis ce dimanche en France. C'est le cas du youtubeur Tibo InShape, qui en a fait le sujet de sa dernière vidéo.

Tibo InShape se moque de Pokemon GO

Après avoir expliqué le fonctionnement du jeu, il se moque de celui-ci. Ainsi, on le retrouve téléphone en main, chassant les Pokemon et se retrouvant dans divers endroits insolites : salle de sport, champs, piscine... il se voit même obligé de grimper sur le toit d'une voiture !

Ce n'est pas tout : il a recensé les vidéos d'utilisateurs ayant accroché leur smartphone aux roues de leur vélo, à une machine à vinyles ou encore à un ventilateur, tout ça pour éviter de faire du sport.

Un jeu dangereux ?

L'influenceur muscu dénonce ensuite les points négatifs du jeu, comme le fait que les joueurs ne regardent plus la route avant de traverser. De même pour les conducteurs qui jouent en conduisant. "Comment vous allez vous justifier si vous vous faites arrêter ?", lance-t-il.

Finalement, il dénonce les dérives du jeu : "Ce jeu rend vraiment dingue, les gens n'ont peur de rien et je vous assure que pour capturer un Pokemon, ils sont prêts à braver la loi, et même à risquer leur vie pour ce jeu". Et quand les joueurs se justifient en disant que ce jeu permet de perdre du poids, ça le fait rire...

News
essentielles
sur le
même thème