Un youtubeur imagine Pokemon Go dans la vraie vie !
Si nombreux joueurs se sont armés de leur martphone pour chasser les Pokemon, lui a préféré se munir d'une vraie Pokeball. Casey Neistat, un youtubeur américain, a imaginé ce que cela donnerait si l'on jouait à Pokemon Go dans la vraie vie... et c'est très drôle !

C'est la folie du moment : Pokemon Go doit sortir ce jeudi 21 juillet en France (malgré la panne de serveurs), pour le plus grand bonheur des fans, qui n'ont pourtant pas attendu ce jour pour craquer le jeu... Et pour cause, cela fait plusieurs semaines maintenant que l'on peut remarquer des gens se balader dans la rue, portable devant, essayant de chasser Pikachu ou l'un de ses nombreux camarades.

Pokeball en main, c'est parti !

Le youtubeur américain Casey Neistat a imaginé ce que cela donnerait si l'on jouait à Pokemon GO dans la vraie vie. On se souvient de cette vidéo de Call of Duty dans la vraie vie, et bien celle-ci est tout aussi délirante !

On retrouve celui-ci sur un skate, sac sur le dos, pokeball en main, en train de courser un Pikachu géant à travers New-York.Il va vite être rejoint par une horde de fans, se jetant sur lui ! Vous le verrez, il ne va pas être si facile à attraper... Une vidéo qui a été vue plus de deux millions de fois !

Pokémon Go
Mort d'Etika : Pokemon GO rend hommage au youtubeur en lui dédiant un Pokéstop
Pokémon HOME : prix, date de sortie, comment ça fonctionne... Les infos à retenir
Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : date de sortie, nouveaux Pokémon... Les infos à connaître
Pokémon Masters : date de sortie, gameplay... Ce qu'il faut savoir sur le jeu mobile
voir toutes les news de Pokémon Go Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment