Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

William répond à Cyprien après sa vidéo polémique "Expert en séduction"
Cyprien a-t-il manqué de respect à William ? Suivant les conseils de cet expert en séduction, le youtubeur s'est légèrement moqué de ce dernier dans sa nouvelle vidéo, suscitant l'indignation des internautes... Face à la polémique, le principal concerné a répondu.

Jusque là silencieux face à la polémique suscitée par la vidéo Expert en séduction de Cyprien, William est aujourd'hui sorti du silence, via une courte vidéo. C'est tout sourire qu'il apparaît devant sa caméra, s'adressant directement à Cyprien : "Je voudrais déjà te féliciter pour toutes les vidéos que tu as fait sur moi parce que franchement, j'ai trouvé ça super, j'ai toujours rigolé parce que, figure-toi Cyprien que je pratique l'auto-dérision."

12000 abonnés en une semaine !

Mieux encore, il remercie Cyprien , grâce à qui il a été mis sur le devant de la scène : "Tu ne m'as fait aucun mal, bien au contraire, je dirais même que je souhaite à tous les abonnés et à tous les youtubeurs d'avoir tout ce bien et cette générosité que tu as fait pour moi parce qu'en une semaine, grâce à toi, j'ai réussi à avoir plus de 12 000 abonnés".

Bientôt un duo ?

Contrairement à ce que certains internautes reprochaient à Cyprien, William ne s'est pas senti insulté : "Ce que vous avez fait, c'est toujours dans la gentillesse, le respect et la courtoisie de moi". Une vidéo qui doit rassurer le premier youtubeur de France, qui avouait regretter sa vidéo, reconnaissant qu'il a pu être blessant envers William. Aura-t-on le droit à une vidéo en duo ?

Cyprien Iov
Cyprien : manga, dessin animé, saison 3... ses projets dévoilés pour L'Épopée Temporelle
Cyprien et Julfou sur le métier de Youtubeur : "Les gens aiment bien créer des cases" (INTERVIEW)
Les youtubeurs pas respectés à la TV ? Cyprien répond à la bourde de la chroniqueuse de Télé matin
Cyprien VS Squeezie : la fin de la "guerre" ? Les youtubeurs se réconcilient en chanson
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème