Cyprien se moque de William, youtubeur coach en séduction
Être l'un des premiers Youtubeurs de France ne suffit pas pour draguer, visiblement. Dans sa dernière vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Cyprien a suivi les conseils de William, Youtubeur expert en séduction, et c'est hilarant !

Maintenant qu'il s'est lancé en solo sur YouTube avec Dans Ton Corps, Julien Ménielle veut accorder plus d'importance à sa vie amoureuse. Heureusement, il peut compter sur le soutien de son pote Cyprien, enfin William, pour lui prodiguer des conseils de drague. Mais qui est William ? S'il n'est pas encore très connu, ce Youtubeur va rapidement le devenir. Dans sa dernière vidéo, Cyprien se moque gentiment de celui qui se proclame coach en séduction.

Des techniques de drague étranges

S'il donne des conseils évidents pour se préparer pour un date, William a également une phrase d'accroche plutôt étonnante : "Bonjour, je m'appelle William, j'ai 32 ans, je réside à Arcachon, je travaille dans l'immobilier et donc je me recherche une copine, c'est pourquoi j'ai envie de te parler.". Encore faut-il qu'on ne lui pose pas de lapin... Ça tombe bien, il a la solution, et c'est assez flippant !

Cyprien, qui se prend pour le Dieu créateur de l'univers, s'étonne de l'endroit que William choisit pour draguer, à savoir les supermarchés : "Pourquoi draguer une fille dans un quelconque bar où elle passe du bon temps alors qu'on peut l'aborder pendant qu'elle achète ses tampons 5 gouttes anti-débordement !" D'autant que sa méthode de drague ne fonctionne pas tout le temps, comme il l'avoue... "Ce serait la première chaîne de séduction où y a que des râteaux... A quoi ça sert ?", se demande Cyprien.

Cyprien passe à l'action !

Se moquer, c'est bien, mais passer à l'action, c'est mieux ! Et contre toute attente, celui qui est l'un des premiers Youtubeurs de France va se rendre compte que la méthode William peut fonctionner ! Une vidéo hilarante vue par plus de 3,5 millions de personnes et qui fait l'objet de critiques. Alors que certains internautes accusent Cyprien de se moquer gratuitement, peu de temps après s'être moqué de YouTube, celui-ci met les choses au clair : "Je critique les méthodes des "dragueurs professionnels" et celles de William sont très drôles, je ne cherche pas à insulter William. Je compte sur vous pour rester respectueux sur la chaîne de William". Aura-t-on bientôt la chance d'une vidéo en duo ?

Cyprien Iov
Cyprien, Natoo, McFly, Carlito, Norman et Ludovik réunis dans la série "True Story" sur Amazon
Cyprien, Norman, Sindy... Webedia lance "leLIVE", média en direct et multi-plateformes
Cyprien : manga, dessin animé, saison 3... ses projets dévoilés pour L'Épopée Temporelle
Cyprien et Julfou sur le métier de Youtubeur : "Les gens aiment bien créer des cases" (INTERVIEW)
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème