8 photos
Voir le diapo
Après Apple ou encore Snapchat, c'est Youtube qui vient de faire les frais de l'humour de Cyprien dans une nouvelle vidéo. Et oui, c'est toujours aussi cool.

Quand Cyprien se moque de Youtube

Cyprien est peut-être un vidéaste à succès sur Youtube, mais cela n'empêche pas le papa de Roger de se moquer ouvertement (et avec talent) de la célèbre plateforme de vidéos. Ainsi, comme on peut le découvrir dans "Le patron de Youtube" - sa dernière vidéo, le pote de Squeezie n'hésite pas à énumérer les petits défauts du site, tout en s'en prenant à certains "concurrents".

Une parodie efficace

Au programme ? Quand Youtube ne s'en prend pas plein la figure (ou son lecteur) avec ses pubs rageantes, ses mises en avant rarement innovantes ou encore ses sous-titres toujours ratés, ce sont EnjoyPhoenix (cf la parodie de cuisine) et les vidéastes sans originalité prêts à suivre n'importe quelle mode "Mr Youtube, j'ai un problème. Voilà, j'aimerais bien faire des vidéos sauf que j'ai pas d'idées et absolument aucun talent" qui sont visés. Jouissif.

De quoi nous offrir une vidéo originale et décalée, et nous rappeler que malgré les mallettes de billets qu'il ramène chez lui chaque mois grâce à Youtube, Cyprien reste libre et indépendant. On valide.

Cyprien Iov
Cyprien : L'épopée Temporelle ? "Je voulais une série avec des excès gore, des blagues trash"
L'Epopée Temporelle : Cyprien crée une série d'animation avec Adult Swim, premières images dévoilées
Cyprien : l'un de ses sketchs YouTube plagié par Heaven's Design Team, un anime japonais ?
Cyprien revient sur Balance Ton YouTubeur : "J'avais entendu des bruits de couloirs"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles