3 photos
Voir le diapo
Cynthia Nixon sait créer le buzz ! Que ce soit avec son crâne chauve ou ses déclarations sur l'homosexualité, l'actrice ne passe pas inaperçue en ce moment !
Cynthia Nixon, connue pour son rôle de Miranda Hobbes dans Sex and the City, est arrivée complètement chauve sur un plateau de télé US ! Et si on vous en parle, c'est qu'on a la vidéo et même l'explication, liée à une histoire de cancer... Mais si Cynthia Nixon est dans l'actu, c'est également pour ses propos étonnants sur l'homosexualité. En couple avec Christine Marinoni depuis huit ans, la comédienne affirme que, pour sa part, aimer une femme a été un véritable choix. De quoi énerver certains membres de la communauté gays et lesbiennes...

A propos de son choix de devenir véritablement chauve alors qu'il est aujourd'hui possible d'en donner l'illusion sans toucher à ses précieux cheveux, Cynthia Nixon a expliqué sur le plateau du Live! With Kelly que c'était plus une question de curiosité.

L'actrice de Sex and the City, dont la prequel est commandée par CW, a décidé de tout raser pour mieux coller au personnage qu'elle interprète dans la pièce de théâtre Wit, où elle joue une femme atteinte d'un cancer. Cynthia Nixon sait de quoi elle parle, elle qui a justement été victime de cette maladie il y a cinq ans.

Et si l'inoubliable Miranda Hobbes reconnaît bien aimer sa tête chauve, tout comme Jessie J, elle confie également qu'elle relaissera vite pousser ses cheveux, dès que sa pièce sera terminée. Surtout qu'à la croire, entretenir un crâne chauve n'est pas si simple !

Mais si Cynthia Nixon a fait l'unanimité avec son look, elle l'a moins fait avec ses déclarations à propos de l'homosexualité dans le New York Times. En couple depuis maintenant huit ans avec Christine Marinoni, qui lui a même offert un troisième enfant, l'actrice a révélé que c'était véritablement un choix de sa part d'aimer une femme.

Cynthia Nixon raconte au journal que lors d'un discours devant un public gay, elle avait affirmé avoir été hétéro puis gay et trouver l'homosexualité "mieux". Une phrase que l'on lui a demandé de changer pour éviter de laisser penser que l'homosexualité était un choix.

Or, pour l'actrice, c'en est pourtant bel et bien un. Dans le journal, elle tente d'expliquer sa vision : "Je peux comprendre que ce n'est pas le cas pour tous mais, pour moi, c'est un choix".

Pour appuyer ses propos, Cynthia Nixon ajoute qu'elle ne se voilait pas la face lorsqu'elle vivait avec son ex-mari ou qu'elle fréquentait des hommes et que c'est un manque de respect pour eux d'affirmer ça.

Bref, Cynthia Nixon est homosexuelle, par choix et non parce qu'elle se le cachait auparavant, et elle l'assume. Tout comme son crâne tout lisse et entièrement chauve.
Cynthia Nixon
Cynthia Nixon (Sex and the City) se lance en politique pour devenir Gouverneur
Cynthia Nixon : que devient-elle depuis la fin de Sex & the city ?
Cynthia Nixon : chauve et "homosexuelle par choix" (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème