2 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas pour faire le buzz que Jessie J a décidé de se raser la tête. Si elle veut faire une telle folie, c'est pour aider les autres. Elle compte récolter des fonds pour une oeuvre caritative. Un beau geste, certes, mais que la star pourrait regretter. Cependant, elle semble déterminée

Ce n'est pas pour faire le buzz que Jessie J a décidé de se raser la tête. Si elle veut faire une telle folie, c'est pour aider les autres. Elle compte récolter des fonds pour une oeuvre caritative. Un beau geste, certes, mais que la star pourrait regretter. Cependant, elle semble déterminée à sauver des vies. La chanteuse de Price Tag passera à l'action l'année prochaine. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Jessie J a de beaux cheveux bruns, raides et longs, symbole de sa féminité. Mais elle va renoncer à ses cheveux pour la bonne cause. Elle s'en fiche d'être laide si cela peut aider des personnes malades. 

Elle a donc solennellement déclaré: "J'ai décidé de me raser la tête l'année prochaine pour récolter des fonds pour une oeuvre caritative". On ne sait pas comment elle va s'y prendre pour récolter les fonds en question. Peut-être va-t-elle vendre ses cheveux aux enchères?

Quoiqu'il en soit, elle accomplira son geste l'année prochaine. Elle attache plus d'importance à sauver des vies qu'à ses cheveux. "Pour moi, ce sont juste des cheveux. Pour ceux qui souffrent, c'est une chance de vivre" dit-elle, avant de relativiser: "Les cheveux, ça repousse, même si ça prend deux ans. Si ça sauve des vies, ce n'est pas grave. Même si ce n'est qu'une vie". 

Seriez-vous prêts à en faire autant pour des récupérer des dons? On a du mal à imaginer la star sans ses cheveux, mais beaucoup d'autres avant elles se sont rasées la tête sans raison. Elle défend une noble cause. Nous devrions voir le résultat dans un an. 

Jessie J
Jessie J et Channing Tatum : la chanteuse lassée de la pression des fans pour le mariage et le bébé
Jessie J et Jenna Dewan : la copine de Channing Tatum et son ex s'allient pour un coup de gueule
"Alive", le nouvel album de Jessie J disponible le 23 septembre
Jessie J : It's My Party, le clip festif et sexy
voir toutes les news de Jessie J Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème