Quelque chose nous dit que la semaine sera plutôt calme dans Les Princes de l'amour 2. Si l'exubérante Anaïs a quitté l'aventure, trois nouvelles têtes ont fait une entrée plutôt discrète. Cynthia, Laura et Madge réussiront-elles à trouver leur place aux côtés des garçons ? Leurs rivales Siham, Claarys et Léa n'en sont pas convaincues.

Des cadeaux enfantins Après les éliminations de Joy, Anaïs et Justine, place aux nouvelles filles dans Les Princes de l'amour 2. Mais avant de voir leur visage, les garçons ont droit aux traditionnels cadeaux. Bracelet en plastique de couleur pour Benji, nounours pour Raphaël... Les prétendantes du jour sont-elles au moins majeures ?

Discrètes nouvelles Les blondes sont à l'honneur cette semaine. Madge, étudiante en droit de 21 ans, débarque la première pour séduire Raphaël. Claarys la salue froidement en jetant sa peluche à l'eau. L'accueil est encore pire pour Cynthia, une Bayonnaise de 23 ans venue pour les beaux yeux de Benjamin. Léa, sa rivale, la traite immédiatement de "clocharde". Enfin, Laura a à peine fait trois pas qu'elle est entièrement rhabillée par la piquante Siham : "Look plus L'Amour est dans le pré", "blonde platine décolorée et sourcils complètement épilés, c'est la catastrophe. Avec son look, elle aurait plus du faire l'Amour est dans le pré. Elle ressemble à un sac".

Arthur en mode vomito Tandis que les filles déballent leurs affaires, les autres Princes ont emmené leurs prétendantes pour une balade en jet ski. Mais si les filles espéraient des sensations fortes, c'est raté ! "Je me suis fait chier", lâche Cindy puisque Bastien n'a pas dépassé les 10 km/h ! Pareil pour Morgane, assise derrière Arthur qui s'est vite arrêté à cause de son mal de mer.

Pool party Le soir, les discrètes arrivantes ont l'occasion de discuter avec leurs princes lors d'une pool party. Cynthia charme par son naturel mais réussira-t-elle à faire oubli son gros problème de look ? Tandis que Madge et Raphaël se taquinent, Laura attaque fort avec un massage en petite tenue pour Florent. Mais le garçon a vite droit à une énième crise de jalousie de Siham...

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème