Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Nouvelle désillusion pour Cyndie, comme elle vient de l'expliquer sur Instagram. Quelques semaines après l'officialisation de son divorce avec Jauffrey dans Mariés au premier regard 2022, elle est toujours un coeur à prendre. L'ex-candidate de MAPR saison 6 l'a confessé, alors qu'elle s'était remise en couple, sa récente nouvelle histoire d'amour est déjà terminée.

Après une visite cauchemardesque de l'appartement de Jauffrey dans Mariés au premier regard 2022, Cyndie avait finalement pris la décision de ne pas poursuivre l'aventure auprès de l'ancien sportif. Un choix qui semblait avoir été le bon puisque, quelques semaines après la fin du tournage de l'émission d'M6, elle révélait être de nouveau en couple.

En juin dernier, au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune divorcée révélait en effet qu'elle avait enfin le droit à une belle histoire. "Aujourd'hui, je mène ma petite barque tranquille. J'ai rencontré quelqu'un, c'est très récent, assurait-elle ainsi, sans pour autant se montrer prête à en dire plus. Cela reste très récent, on verra ce que ça donne".

Cyndie est de nouveau célibataire

Une bonne nouvelle ? Oui, mais de courte durée. Ce lundi 11 juillet 2022, la candidate a profité d'un live organisé sur son compte Instagram pour faire une triste confidence. Alors qu'elle pensait avoir rencontré le bonheur, la voilà de nouveau célibataire. Interrogée sur sa situation sentimentale, Cyndie a tout simplement répondu, "Je suis un coeur à prendre".

Une triste révélation, d'autant plus que cette rupture ne devrait pas la motiver à se rapprocher de Jauffrey. Elle l'a au contraire rappelé, leur relation n'a absolument aucun avenir : "Malheureusement, il n'était vraiment pas fait pour moi, on avait des attentes complètement différentes".

Mariés au premier regard 2022
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
"J'ai actuellement 2 500 euros de découvert" : devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard déchante
Eddy (Mariés au premier regard 2022) de nouveau en couple après son divorce avec Jennifer : il dévoile le visage de sa chérie
Eddy (Mariés au premier regard 2022) : bye-bye Jennifer, il présente sa nouvelle chérie
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles