Il n'y a pas assez de places pour les tueurs en série à la télévision, et certains sont ainsi rapidement sacrifiés. Malheureusement pour Cult, dont la saison 1 était jusque-là diffusée sur la CW, c'est elle qui en fait les frais. Ainsi, la chaîne vient de déprogrammer le show, lui préférant des rediffusions d'autres séries. La lose.

Tandis que Dexter prépare sa saison 8, que The Following continue son parcours plutôt correct et qu'Hannibal vient de débarquer à la télé, il ne reste plus beaucoup de place pour Cult et l'originalité. Et comme on pouvait s'en douter, c'est la série la plus faible des 4 qui a donc été la première à subir les conséquences de cette concurrence.

5 épisodes oubliés ?

Alors que la CW avait déjà donné un gros avertissement au show et à ses fans en déplaçant Cult du mardi au vendredi, ce qui n'est jamais bon signe, la chaîne vient désormais de la sortir de sa grille de programmes, malgré les épisodes inédits en stock. Et tout comme Don't Trust The Bitch, on ne sait pas quand les 5 épisodes restants seront diffusés.

Pas (encore) annulée

Toutefois, même si on ne veut pas donner de faux espoirs aux quelques fans, la chaîne n'a pas officiellement annuler la série pour le moment. Encore une chance alors ? Pas vraiment, puisque les audiences sont trop catastrophiques pour croire en une possible hausse et aucune autre chaîne ne serait prête à racheter la série, comme TBS avec Cougar Town.

Oui, aussi douloureux que cela puisse être, il est temps de faire votre deuil. Mais ne vous inquiétez pas, tout comme les vampires ou zombies, les tueurs en série sont tellement à la mode qu'une autre série de ce genre verra probablement le jour.

Cult - Saison 1
Cult saison 1 : la CW déprogramme la série, avant de l'annuler ?
Cult saison 1 : changement de diffusion...avant l'annulation ?
Cult : l'ex Alaric de Vampire Diaries bientôt de retour sur la CW ! (VIDEO)
Cult : Matt Davis lâche les vampires pour l'horreur (VIDEO)
voir toutes les news de Cult - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème