Cruella : Emma Stone plus diabolique que jamais dans la première bande-annonce !
Après Glenn Close, c'est au tour d'Emma Stone de jouer Cruella dans le nouveau film des studios Disney ! Pour nous donner un petit aperçu, l'actrice se dévoile plus diabolique que jamais dans la première bande-annonce grâce à laquelle on comprend que le long-métrage se concentre sur les débuts de la pire ennemie des 101 Dalmatiens. Découvrez aussi la date de sortie au cinéma de Cruella !

La première bande-annonce de Cruella est là !

Cruella d'Enfer is back ! L'une des plus grandes méchantes de Disney fera son grand retour au cinéma le 28 mai 2021, en espérant que les salles puissent réouvrir d'ic là, avec Emma Stone, dans un nouveau film plus sombre que la version avec Glenn Close sortie en 1996.

Pour la petite anecdote, Glenn Close est l'une des productrices du long-métrage réalisé par Craig Gillespie (Moi, Tonya). En attendant l'arrivée de Cruella, Emma Stone (La La Land, The Amazing Spider-Man, Welcome Back) se dévoile dans un look rock et dark dans la première bande-annonce.

Le casting du film

En réalité, la pire ennemie des 101 Dalmatiens n'a pas toujours eu ce style vestimentaire particulier. Dans le trailer, on la découvre avec une couleur rousse et on comprend que le film va nous expliquer pourquoi Cruella est devenue si méchante, mais aussi nous dévoiler le secret derrière sa chevelure bicolore, blanche et noire.

En tout cas, Emma Stone nous promet une prestation surprenante et bluffante ! Au casting de cette version Disney 2021, on retrouve aussi Emma Thompson, Joel Fry, Paul Walter, Mark Strong, Emily Beecham, John McCrea ou encore Kirby Howell-Baptiste.

Emma Stone
Cruella 2 : Disney commande une suite, avec ou sans Emma Stone ?
Cruella : une origine-story d'enfer
Cruella : Emma Stone plus diabolique que jamais dans la première bande-annonce !
Emma Stone mariée en secret à Dave McCary... et enceinte ? Les bagues qui sèment le doute 💍
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles