Cristina Cordula (Les Reines du Shopping) veut un string !
"Non mais allô, tu mets un pantalon moulant et t'as pas de string ?" Cristina Cordula aurait pu citer Nabilla pour dénoncer le fashion faux-pas d'une des candidates des Reines du Shopping. Rassurez-vous, elle l'a fait à sa façon, encore plus drôle.

La semaine dernière, les candidates des Reines du Shopping s'affrontaient sur un thème pas très facile : "tendance avec un blouson". Et si la semaine avait mal commencé puisqu'une candidate poussait un coup de gueule contre Cristina Cordula et l'émission, l'ambiance s'est détendue au fil des jours, jusqu'à la finale. Si Mathilde, Jeannette et Anna n'étaient pas totalement dans le thème selon l'animatrice, Sabina et Aline ont opté pour un look qui a plu à Cristina.

Obligé ma chewie !

Ce n'était pourtant pas gagné d'avance pour Aline. Lors de son shopping, la jeune femme essayait différentes combinaisons, et notamment une combi moulante orange très flashy ! "C'est catastrophique, c'est horrible", lançait alors Cristina Cordula . Un avis partagé par l'ensemble de ses concurrentes. Heureusement, la candidate a opté pour une autre combinaison, un peu plus sobre puisque noire. Seul hic : l'absence de string ! "Quand on met quelque chose de moulant, il faut savoir qu'on met un string, obligé !", lui explique Cristina, qui lui a tout de même attribué un 5/10. Malheureusement, cela ne suffira pas pour qu'elle gagne... Ça s'est joué à un fil !

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment