Les Reines du Shopping : la combinaison d'Aline critiquée par Cristina Cordula et les candidates le 13 mai 2016 sur M6
Alerte fashion faux-pas ! Vendredi dans Les Reines du shopping sur M6, une nouvelle candidate a tenté d'en mettre plein la vue dans une combinaison moulante et décolletée pour remporter la compétition. Sauf que le résultat n'était pas au rendez-vous puisque les candidates et Cristina Cordula ont D.E.T.E.S.T.E. Revivez la séquence en vidéo.

Dans Les Reines du shopping sur M6, on est habitués au meilleur comme au pire. Si certaines candidates se démarquent grâce à leur style, d'autres énervent leurs concurrentes et même parfois Cristina Cordula qui n'hésite pas à pousser des coups de gueule. La semaine dernière, les candidates devaient être tendance avec un blouson mais pendant ses essayages, Aline a provoqué des réactions très négatives... à cause d'une combinaison.

"C'est catastrophique, c'est horrible !"

Il faut dire que la candidate avait osé une tenue des plus... horribles ! En combaison orange flashy très décolletée et très moulante, elle a fait rire le showroom et horrifié Cristina Cordula. "C'est catastrophique, c'est horrible" s'est étonnée la reine du style lors de l'essayage d'Aline. "Trop moulant, pas beau et trop décolletée" cette combinaison pourrait presque provoquer des cauchemars chez l'animatrice de l'émission de M6. Un sentiment partagé par les autres candidates qui ont halluciné devant l'étonnant choix de leur concurrente. On vous rassure, Aline n'a finalement pas opté pour cette combi mais pour une autre. On a eu peur !

(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Cristina Cordula
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème