TV
Les Reines du shopping : une candidate essaie une combi moulante, Cristina Cordula sous le choc
Publié le 17 mai 2016 à 20:00
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Alerte fashion faux-pas ! Vendredi dans Les Reines du shopping sur M6, une nouvelle candidate a tenté d'en mettre plein la vue dans une combinaison moulante et décolletée pour remporter la compétition. Sauf que le résultat n'était pas au rendez-vous puisque les candidates et Cristina Cordula ont D.E.T.E.S.T.E. Revivez la séquence en vidéo.
© M6
La suite après la publicité

Dans Les Reines du shopping sur M6, on est habitués au meilleur comme au pire. Si certaines candidates se démarquent grâce à leur style, d'autres énervent leurs concurrentes et même parfois Cristina Cordula qui n'hésite pas à pousser des coups de gueule. La semaine dernière, les candidates devaient être tendance avec un blouson mais pendant ses essayages, Aline a provoqué des réactions très négatives... à cause d'une combinaison.

"C'est catastrophique, c'est horrible !"

Il faut dire que la candidate avait osé une tenue des plus... horribles ! En combaison orange flashy très décolletée et très moulante, elle a fait rire le showroom et horrifié Cristina Cordula. "C'est catastrophique, c'est horrible" s'est étonnée la reine du style lors de l'essayage d'Aline. "Trop moulant, pas beau et trop décolletée" cette combinaison pourrait presque provoquer des cauchemars chez l'animatrice de l'émission de M6. Un sentiment partagé par les autres candidates qui ont halluciné devant l'étonnant choix de leur concurrente. On vous rassure, Aline n'a finalement pas opté pour cette combi mais pour une autre. On a eu peur !

(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Vidéos TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cristina Cordula annonce la fin de son contrat avec M6 : "je suis ouverte à toute proposition" play_circle
TV
Cristina Cordula annonce la fin de son contrat avec M6 : "je suis ouverte à toute proposition"
18 janvier 2024
Cristina Cordula bientôt sur TF1 ? La grosse annonce que personne n'avait vue venir play_circle
TV
Cristina Cordula bientôt sur TF1 ? La grosse annonce que personne n'avait vue venir
9 janvier 2024
"Je suis sous le choc" : après 10 ans d'attente, Tony et Ziva ENFIN de retour dans un spin-off de NCIS à la Mr & Mrs Smith (et ça s'annonce fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je suis sous le choc" : après 10 ans d'attente, Tony et Ziva ENFIN de retour dans un spin-off de NCIS à la Mr & Mrs Smith (et ça s'annonce fou)
29 février 2024
Dernières actualités
Disneyland Paris change (presque) tout : nouveau nom de parc, nouveau land... Les 5 annonces excitantes à retenir sur le futur du parc play_circle
Sorties et loisirs
Disneyland Paris change (presque) tout : nouveau nom de parc, nouveau land... Les 5 annonces excitantes à retenir sur le futur du parc
14 avril 2024
Un an après les critiques de son acteur principal sur la fin, cette série culte de TF1 devrait avoir une suite (et avec un gros changement) play_circle
CINÉ SÉRIE
Un an après les critiques de son acteur principal sur la fin, cette série culte de TF1 devrait avoir une suite (et avec un gros changement)
12 avril 2024
Dernières news