Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Reines du Shopping :Cristina Cordula critique une candidate pour ses "bourrelets" et se fait lyncher sur Twitter
Que celles qui ont le droit à un "Tou es magnifaïque ma chéwie" s'en réjouissent : si Cristina Cordula peut faire des compliments, la reine de la mode peut aussi se montrer très sévère envers certaines candidates des Reines du Shopping de M6. Christelle et ses "bourrelets" peuvent en attester.

Si elle se réjouit de certains looks, Cristina Cordula peut aussi se mettre dans tous ses états pour d'autres. Souvenez-vous de ce moment dans Les Reines du Shopping où elle craquait parce qu'une candidate n'avait pas mis de string ou encore parce qu'une autre enfilait une combi moulante... Même Jo-Wilfried Tsonga a eu le droit aux critiques de la Reine de la mode, alors qu'il jouait à Roland Garros.

"On voit tous ses bourrelets"

Aujourd'hui, c'est au tour de Christelle, 52 ans, d'en faire les frais. Ancienne gagnante de l'émission, elle paradait ce lundi 6 juin 2016 avec sa robe de soirée noire, sous le regard critique de ses concurrentes... et de Cristina qui a lâché un "On voit tous ses bourrelets".

"C'est une robe qui a une très belle forme, avec un décolleté plongeant dans le dos. C'est un classique. Et la couleur noire, c'est très joli pour elle. Ça l'amincit, tu es magnifaïk. Le problème de cette robe, c'est le décolleté dans le dos. Il est tellement plongeant que l'on remarque tous ses bourrelets. C'est une robe qui n'est pas adaptée à la morphologie de Christelle", développait-elle.

Une critique qui ne passe pas...

Un commentaire qui n'a pas plu aux téléspectateurs, lesquels ne se sont pas retenus de critiquer Cristina Cordula et de remettre en cause sa vision du bourrelet...

Cristina Cordula
Cristina Cordula reine de la chirurgie esthétique, elle avoue tout
Cristina Cordula (Les Reines du Shopping) choquée par le legging d'une candidate : "Change ça !"
Les Reines du Shopping : une ex-candidate critique Cristina Cordula, "C'est une actrice"
La robe de ma vie encore jugée "grossophobe" par des internautes, Matthieu Delormeau s'offusque
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème