Jo-Wilfried Tsonga est plus à l'aise sur un court de tennis plutôt qu'il le serait dans Les Reines du Shopping. C'est du moins ce que pense Cristina Cordula qui n'a pas hésité à clasher son look zébré à Roland Garros.

S'il a remporté sa première victoire mardi 24 mai 2016 à Roland Garros face à Jan-Lennard Struff (6-3, 6-4, 6-4), Jo Wilfried Tsonga semble avoir d'ores et déjà perdu la compétition en ce qui concerne la mode. Et pour cause, Cristina Cordula n'a pas mâché ses mots quant à la tenue zébrée que le tennisman portait lors de ce match ! Dans une interview accordée à Sport 24, elle a réagi sans langue de bois concernant le look de celui qui en a marre des blagues sur Kinder Bueno.

"C'est too much !"

Si Cristina Cordula était sous le choc suite à l'abandon d'une candidate lundi, elle aurait bien voulu que Tsonga abandonne son look : "Tout le monde me parle de cette tenue, c'est incroyable! Je ne dis pas non aux imprimés d'animaux mais lorsque cela ne concerne pas le tennis... Là, c'est too much! Je préfère de loin le style classique. Dès que c'est trop voyant, je trouve que cela ne colle plus avec l'image élégante du tournoi, ici à Paris, et du tennis d'une manière générale".

Les Tennismen du shopping ?

Cristina Cordula s'est également exprimé sur le look de Rafael Nadal : "Nadal s'est assagi de ce côté-là, il est mieux qu'avant et il a laissé tomber le pantacourt surtout. Aïe aïe aïe, un pantacourt sur un court de tennis... On peut innover, être un peu original, mais dans une certaine mesure, sans s'éloigner trop de la tradition." Après les Reines du Shopping, aura-t-on bientôt le droit aux Tennismen du shopping ?

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment