Cristina Cordula tacle Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, sur Twitter
Cristina Cordula tacle Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, sur Twitter
Avec Cristina Cordula, le fashion faux pas est interdit. Dans Les Reines du shopping, bien sûr, où la brésilienne ne laisse rien passer aux candidates, mais aussi sur Twitter, où les stars en prennent pour leur grade quand elles osent un look raté. La preuve avec la mère de Kim Kardashian, Kris Jenner, affichée par l'animatrice star de M6.

Samedi 21 février 2015, Cristina Cordula était sur le plateau de Salut les Terriens, animé par Thierry Ardisson. Celle qui a halluciné en découvrant qu'une des candidates des Reines du shopping s'était rasée la tête pour l'impressionner, en a profité pour donner quelques conseils mode.

En vrac, la future styliste de Kad Merad a par exemple énuméré quelques interdictions comme le string pour homme, les chaussettes au lit ou encore le combo chaussettes-sandales. Naturelle et sans langue de bois, Cristina Cordula a également taclé gentiment François Hollande pour son look manteau de fourrure-chapka au Kazakhstan, un peu too much à son goût.

Cristina Cordula se paye Kris Jenner

Il n'y a pas que sur les plateaux télé que Cristina Cordula se lâche. Vendredi 20 février 2015, sur Twitter, la reine de la mode s'en est pris à Kris Jenner et son look sans pantalon, aux côtés de Kristen Stewart. Directe et cash, comme à son habitude, la styliste n'est pas passée par quatre chemins pour donner son avis sur le look de la mère de Kim Kardashian : "Alerte Tendance Pantalons Transparents! Transparence+jambes potelées = personne mérite @krisjenner #VaTeRhabiller". De quoi faire marrer un paquet d'internautes, fans du franc-parler de l'animatrice.

Cristina Cordula
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
Cristina Cordula découvre la chirurgie pour ressembler aux filtres Snap : "C'est une catastrophe"
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème