Cristina Cordula choquée par les poils d'une candidate des Reines du Shopping : "c'est de la pollution visuelle"
Après avoir été choquée par les écarteurs d'une candidate gothique participant aux Reines du Shopping, Cristina Cordula n'a pas fini d'être surprise. Ce mercredi 15 novembre 2017 sur M6, le mannequin brésilien n'a pas supporté les aisselles poilues de Catherine...

La semaine dernière était une semaine plutôt spéciale dans les Reines du Shopping. Et pour cause, les téléspectateurs pouvaient retrouver une candidate de Secret Story 11 parmi les participantes : Lydia. Si elle n'a pas remporté la compétition, la jolie brune a fait parler d'elle pour ses commentaires concernant les tenues de ses concurrentes. Accusée d'avoir émis que des commentaires négatifs, elle répondait en mettant en cause le montage de l'émission : "Sachez qu'il y avait plein de trucs que j'avais apprécié dans le choix des candidates, mais visiblement, on m'a collé à la peau l'image de la peste. [...] C'est vrai qu'après, le but de l'émission, c'est de faire du buzz et ça tourne autour de ça".

Cristina choquée

Mais elle n'est pas la seule candidate à avoir fait le buzz : Catherine a quant à elle surpris pour ses poils sous les bras ! Un choix esthétique qu'elle assume à 100 %, comme elle l'a dit dans l'émission diffusée ce mercredi 15 novembre 2017 sur M6 : "Les filles, je sais que vous avez remarqué que je ne me rase pas sous les aisselles. Je peux vous dire que j'assume entièrement ma féminité au naturel."

"Pollution visuelle !"

Quant à Cristina Cordula, elle ne valide pas du tout ! "Ahlala ma chérie, ça ne va pas du tout Catherine ! Les bras poilus, ce n'est plus à la mode ! C'était peut-être à la mode de je ne sais pas quand...", lance-t-elle, sous le choc, ajoutant carrément : "C'est un fashion faux pas esthétique ! Pollution visuelle !" Entre ça et les écarteurs d'une candidate gothique, le mannequin brésilien n'est décidément pas au bout de ses surprises !

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment