6 photos
Voir le diapo
Pendant que vous étiez probablement en train de vous ennuyer en cours ou devant une énième rediff de Navarro sur D8, certains joueurs de PES ont pu jouer avec Cristiano Ronaldo. Non ce n'est pas une blague, grâce à un concours organisé en décembre dernier par Konami, quelques chanceux ont pu le rencontrer et s'entraîne

Pendant que vous étiez probablement en train de vous ennuyer en cours ou devant une énième rediff de Navarro sur D8, certains joueurs de PES ont pu jouer avec Cristiano Ronaldo. Non ce n'est pas une blague, grâce à un concours organisé en décembre dernier par Konami, quelques chanceux ont pu le rencontrer et s'entraîner avec lui.

La prochaine fois que votre mère/copine/voisin viendra vous dire d'éteindre la console et d'aller jouer dehors, vous saurez quoi lui répondre : "Désolé, je m'entraîne actuellement sur PES pour affronter l'éternel deuxième meilleur joueur du monde !" Et si la personne ne comprendra probablement rien à ce que vous dites, ce n'est pas grave, puisque le principal est que vous deveniez le prochain chanceux.

Car, il faut avouer que Konami a fait les choses en très grand ! Que ce soit avec un vestiaire complètement redécoré pour l'occasion à Madrid, des équipements personnalisés à l'image des chanceux et un entraînement exclusif avec la star du Real (sans compter les photos et autographes souvenirs), il y avait de quoi en prendre plein les yeux et faire rager ses potes à vie.

Et comme on peut le découvrir sur les photos et vidéos disponibles sur le Facebook de Pro Evolution Soccer, l'ambiance semblait être excellente et CR7 s'est volontiers prêté à l'exercice. Celui qui est la star d'une publicité de Nike, vient de prouver une nouvelle fois qu'il n'était pas qu'un joueur à l'égo sur-dimensionné et qu'il était capable d'être proche des fans. Entre des séances d'entraînements et des conseils de pro, les 12 gagnants ont dû repartir avec le sourire !

On attend désormais avec impatience de savoir ce que nous prépare Lionel Messi pour embêter Cristiano Ronaldo. Parce que lorsque l'on voit qu'il met un quadruplé lors d'un match pour faire oublier le "petit" triplé du Portugais quelques heures avant, on l'imagine bien organiser avec EA Sport 1 semaine au sein du FC Barcelone avec entraînements, goodies offerts et places à vie pour les matchs...

Pour une fois qu'une rivalité serait bonne pour les fans, on croise les doigts pour que ça se concrétise et on s'en va s'entrainer à FIFA !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles