Cristiano Ronaldo ne renvoie pas vraiment une belle image de lui. Ce n'est pas parce qu'on est un beau gosse qu'on peut tout se permettre. Il s'est déjà frité avec Lionel Messi et s'est aussi pris la tête avec David Beckham. Mais le joueur du Real Madrid a prouvé dimanche dernier que derrière ses caprices, il avait un

Cristiano Ronaldo ne renvoie pas vraiment une belle image de lui. Ce n'est pas parce qu'on est un beau gosse qu'on peut tout se permettre. Il s'est déjà frité avec Lionel Messi et s'est aussi pris la tête avec David Beckham. Mais le joueur du Real Madrid a prouvé dimanche dernier que derrière ses caprices, il avait un coeur en or.

CR7 a tenu à dédier son premier but contre Deportivo La Corogne à un gosse de 8 ans, qui est décédé après avoir été renversé par une voiture. L'enfant, qui s'appelait Alonso Ezquerra, jouait chez les jeunes du club madrilène. Sa disparition a bouleversé le Real Madrid.

Après l'hommage qui lui a été rendu durant le Trophée Santiago Bernabeu mercredi dernier, c'est au tour de Cristiano Ronaldo d'avoir une grosse pensée pour celui qui est parti trop tôt. Le BG qui vit une belle histoire d'amour avec Irina Shayk a levé les bras au ciel en prononçant le prénom "Alonso". Ce geste à dû beaucoup toucher la famille du petit garçon et aussi les nombreux supporters du club.

On oublie Cristiano Ronaldo l'égoïste et place à Cristiano l'homme au grand coeur. Après sa réconciliation avec les membres de son équipe de football, CR7 semble enfin décidé à changer ! Le joueur du Real Madrid devrait montrer plus souvent ce côté humain au lieu de faire la diva.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles