6 photos
Voir le diapo
Attention, moment "cute". Dévoilée la semaine dernière sur Youtube, la vidéo des coulisses de la dernière campagne Tag Heuer montre Cristiano Ronaldo et son fils, Cristiano Ronaldo Junior âgé de 4 ans, plus complices que jamais. Au programme notamment : petit bisou sur la bouche entre le papa poule et son bout de chou.

Cristiano Ronaldo jamais sans son fils

On ne se lasse pas des moments complices entre Cristiano Ronaldo et son fils Cristiano Ronaldo Junior, 4 ans. Après les câlins pendant la cérémonie du Ballon d'or 2013 en janvier dernier à Zurich ou encore la photo 100% sourires postée sur Instagram à l'occasion de la Journée de l'Enfance, place à un adorable petit smack, à découvrir dans la vidéo des coulisses de la dernière campagne Tag Heuer. Nouvelle égérie de la célèbre marque de montres, CR7 a en effet pu compter sur la présence de son mini "sosie" lors de son shooting glamour. Et entre le papa et le fiston, un bout de chou souriant et plein d'énergie qui suit son père comme une ombre, c'est l'amour fou !

CR7, un papa (presque) comme un autre

Même s'il figure dans la liste des sportifs les mieux payés au monde, Cristiano Ronaldo est donc (presque) un papa comme un autres. Un papa qui souffle ses bougies d'anniversaire avec son fils mais aussi un papa qui ne peut pas retenir ses larmes quand son enfant le rejoint sur la scène du Ballon d'or. Interviewé par Téléfoot en février dernier, le champion d'Europe avait en effet confié : "Le moment crucial de cette soirée, c'est quand mon fils Cristiano est venu à mes côtés. Avoir un enfant est quelque chose de très particulier. Ce soir-là, quand il m'a vu avec le Ballon d'or, c'était un moment incroyable pour moi".

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème