Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
4 photos
Voir le diapo
Déjà père de trois enfants, Cristiano Ronaldo s'apprête à devenir papa une quatrième fois. Sa petite amie Georgina Rodriguez est en effet enceinte de lui. Et le couple a décidé d'annoncer qu'il s'agissait d'une petite fille, avant de dévoiler le prénom qu'ils lui ont choisi.

Comment s'appellera la fille de Ronaldo ?

C'est en live sur son compte Instagram que Cristiano Ronaldo s'est exprimé sur son quatrième bébé qui est en route. Chez lui et accompagné de sa chérie Georgina Rodriguez, le footballeur a fait une grande annonce à ses nombreux fans en confirmant le sexe de leur enfant : oui il s'agira bien d'une baby girl comme le supposaient les rumeurs.

Et le joueur du Real Madrid a même confié le prénom que lui et sa copine Georgina Rodriguez ont sélectionné pour leur petite fille à venir : Alana Martina. Un prénom composé original donc, choisi par ce lui qui est déjà papa de Cristiano Jr (7 ans) et des jumeaux Eva et Mateo nés d'une mère porteuse.

Pourquoi ce prénom ?

D'habitude discret sur sa vie privée, le sportif n'a pas hésité à détailler comment, avec sa compagne, ils avaient décidé de donner ce prénom à leur fille. "J'ai choisi le premier prénom et Gio le deuxième. Le nom de ma fille sera Alana Martina. Je voulais le partager avec vous. Je trouve que c'est un joli prénom" a-t-il ainsi révélé. En prenant un prénom composé, les futurs parents ont donc pris le parti d'en choisir un chacun afin qu'il n'y ait pas de jaloux.

Et ce n'est pas tout, Cristiano Ronaldo a même avoué la date à laquelle devrait accoucher Georgina Rodriguez : le 21 novembre prochain. Le couple aura ainsi l'occasion de passer les fêtes de Noël avec leur petite dernière.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, Selena Gomez, Kim Kardashian... Pourquoi les stars perdent des millions d'abonnés sur Instagram ?
Kylie Jenner n'est plus la star la mieux payée sur Instagram, les sommes totalement folles des posts sponso dévoilées
Cristiano Ronaldo bientôt à l'OM ? Jul rejoint le fantasme... avec de vraies raisons d'y croire ?
Cristiano Ronaldo : le prénom de sa fille dévoilé, premières photos mises en ligne
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles