Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pendant le Clasico, le 25 octobre 2014 à Madrid
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pendant le Clasico, le 25 octobre 2014 à Madrid
Plutôt OM ou PSG ? Real Madrid ou FC Barcelone ? On le sait, les débats sportifs peuvent être explosifs... parfois même un peu trop. La preuve en Inde où la police a confirmé qu'une dispute sur Cristiano Ronaldo et Lionel Messi avait fait un mort.

Un fan de Cristiano Ronaldo tué par un pro Lionel Messi

Cause du décès : passion pour Cristiano Ronaldo. L'agence de presse EFE rapporte en effet qu'à Bombay en Inde, un fan de CR7 a été tué par son ami adepte du quintuple Ballon d'or Lionel Messi, après un débat sur qui est le meilleur joueur du monde. Une information confirmée par la police locale, qui prouve que la désormais célèbre rivalité Ronaldo/Messi fait perdre leurs nerfs à certains.

D'après EFE, les faits se sont déroulés ce dimanche 6 mars 2016, après la fête d'anniversaire de la victime. Enervé par la discussion sur l'ex d'Irina Shayk et la star du Barca, le fan de Ronaldo aurait jeté un verre sur le fan de la Pulga. Le verre se serait alors brisé contre un mur et le pro Messi aurait ramassé un morceau pour attaquer mortellement son ami. On ne sait pas vous, mais nous à l'avenir, on évitera les débats sportifs entourés d'objets tranchants.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles