Cristiano Ronaldo face à son sosie
Même s'il ne fait pas l'unanimité, Cristiano Ronaldo a des (millions) de fans dans le monde entier. Et lors de son passage en Turquie pour la Ligue des Champions 2013, le boyfriend d'Irina Shayk et rival de Lionel Messi s'est retrouvé nez à nez avec un supporter bien particulier : son sosie turc. Le même, avec 10cm de moins.

Quand Cristiano Ronaldo tombe sur son sosie turc, ça donne une rencontre... de taille.

Un fan pas comme les autres

Véritable phénomène sur Facebook et très influent sur Twitter, Cristiano Ronaldo est une star dans les quatre coins du monde. Et avec ses cheveux plein de gel, ses abdos en acier et sa bombe Irina Shayk, l'attaquant du Real Madrid est même devenu un modèle pour certains. Comme ce sosie turc, un peu improbable car tout petit, qui n'a pas caché son émotion au moment de rencontrer son idole.

Un sosie surexcité

Après le match du Real Madrid face à Galatasaray, et la qualification de son équipe pour les demi-finales de la Ligue des Champions 2013, CR7 a en effet vécu un moment intense avec son mini-sosie. Complètement surexcité, ce dernier a dû faire au moins 3/4 câlins à sa star. Alors, certes, il n'a peut-être pas quatre Ballons d'or comme Lionel Messi, mais Cristiano Ronaldo peut être fier de son effet sur le public.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles