Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cristiano Ronaldo : malaise, il filme sa douche en live sur Instagram pour montrer ses abdos
Cristiano Ronaldo : malaise, il filme sa douche en live sur Instagram pour montrer ses abdos
Etant donné que Cristiano Ronaldo ne sait plus marquer de buts aujourd'hui, le joueur de Manchester United a décidé de faire le buzz d'une autre façon. Sur Instagram, le meilleur ennemi de Lionel Messi et quintuple Ballon d'Or s'est en effet filmé en live en train de prendre une douche. Et forcément, si les fans de CR7 n'ont rien loupé, c'était un peu ridicule !

La statistique fait extrêmement mal à l'ego : Cristiano Ronaldo en 2022 c'est 10 matchs avec Manchester United pour 0 passe décisive et 1 seul petit but. Un rendement ridicule pour un quintuple Ballon d'Or qui a récemment assuré vouloir encore jouer au haut niveau pendant 4 ou 5 saisons et qui, sans grande surprise, est désormais moqué et critiqué par les internautes.

Cristiano Ronaldo se filme en train de se doucher

Face à cela, une question se pose : comment va réagir CR7 pour retourner la situation en sa faveur ? Bonne nouvelle, on a déjà la réponse : en créant le buzz sur Instagram. En effet, afin de faire oublier son inutilité actuelle sur un terrain de foot et plutôt que de s'entrainer à cadrer ses frappes au but, Cristiano Ronaldo a préféré rappeler au monde entier qu'il possédait toujours le meilleur physique du Football Game.

Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le footballeur a tout simplement organisé un live sur Instagram afin de se filmer en slip de bain dans son jardin en train de se doucher. L'intérêt d'une telle séquence ? Aucun, si ce n'est pour son ego d'obtenir plus de compliments qu'il n'a marqué de buts cette saison. Le niveau de malaise d'une telle séquence ? On n'est pas loin du récent raté de Marie s'infiltre aux César. C'est dire le niveau de cringe...

Le pire dans tout ça ? Si Cristiano Ronaldo a réussi son coup puisque les réseaux sociaux ne parlent que de sa douche aujourd'hui (700 000 personnes étaient même réunies durant son live), tout ce que l'on retient réellement, ce ne sont pas ses abdos, mais qu'il ne sait absolument pas porter un slip et qu'il se lave sans gel douche. Bravo...

On a désormais hâte de voir Cristiano Ronaldo se filmer aux toilettes pour nous montrer s'il se nettoie les fesses debout ou assis.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : le prénom de sa fille dévoilé, premières photos mises en ligne
Cristiano Ronaldo : après la mort de son bébé, il remercie ses fans pour leur soutien, "Nous avons ressenti votre amour"
Cristiano Ronaldo en deuil : il annonce la mort de son bébé lors de l'accouchement
Cristiano Ronaldo : malaise, il filme sa douche en live sur Instagram pour montrer ses abdos
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles