Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo : la police aurait demandé son ADN dans l'affaire du supposé viol
Cristiano Ronaldo : la police aurait demandé son ADN dans l'affaire du supposé viol
Kathryn Mayorga a récemment (de nouveau) accusé Cristiano Ronaldo de viol. Une enquête a été ouverte à l'encontre de CR7. Et alors que son ex, Jasmine Lennard, en a rajouté une couche en le traitant de "psychopathe", la police aurait demandé un échantillon ADN au sportif dans le cadre de l'affaire.

La police lui aurait demandé son ADN

Décidément, Cristiano Ronaldo réussit peut-être tout ce qu'il entreprend au niveau de sa carrière (il a tout de même décroché 5 Ballons d'Or) et de sa vie de famille (il est père de quatre enfants) mais en revanche, il n'est pas à l'abri des scandales. Kathryn Mayorga accuse CR7 de l'avoir violée à Las Vegas en 2009. Et dans le cadre de cette affaire de viol présumé, TMZ a révélé que la police lui aurait demandé "un échantillon ADN".

L'enquête avancerait donc petit à petit. C'est "la semaine dernière" que les forces de l'ordre auraient approché Cristiano Ronaldo pour se soumettre à un test ADN. Une demande qui fait partie du "protocole" des enquêtes pour agression sexuelle.

"Il prévoit ce coopérer à 100%"

Alors que Kathryn Mayorga avait récemment confié que Cristiano Ronaldo lui aurait versé 375.000$ contre son silence, une ex petite amie l'attaquant de la Juventus Turin a également porté de graves accusations contre lui. Jasmine Lennard a qualifié l'athlète de "psychopathe" sur Twitter et a notamment affirmé qu'il l'aurait menacée de mort. Celui qui a aussi été comparé à un "monstre" par son ancienne compagne n'a pas encore réagi et semble ne même pas porter attention à ses tweets, vu qu'il a tranquillement posé devant une superbe villa sur Instagram, il y a une heure à peine.

Et si Cristiano Ronaldo a l'air si serein, c'est parce qu'il ne cesse de clamer qu'il est "un exemple" et serait entièrement blanc comme neige. "Il prévoit ce coopérer à 100%" a ainsi expliqué le tabloïd américain, il "continue de démentir tous les méfaits et prévoit de coopérer avec les enquêteurs pour prouver son innocence".

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : "Je me sens harcelée", son ex Jasmine Lennard l'attaque encore
Cristiano Ronaldo, Neymar, Ninja, Mbappé... Voici les 100 sportifs les plus connus de la planète
Disparition d'Emiliano Sala : Cristiano Ronaldo fait polémique avec une photo vraiment inappropriée
Cristiano Ronaldo condamné : CR7 échappe à la prison de peu, mais pas à l'énorme amende
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème