Cristiano Ronaldo : "Je me sens harcelée", son ex Jasmine Lennard l'attaque encore
Cristiano Ronaldo : "Je me sens harcelée", son ex Jasmine Lennard l'attaque encore
Plus de neuf mois après avoir pris la défense de Kathryn Mayorga, la victime présumée de Cristiano Ronaldo, et avoir violemment taclé son ex CR7, Jasmine Lennard semble en avoir encore gros sur le coeur. Le mannequin anglais a une nouvelle fois attaqué le footballeur tout en l'accusant de harcèlement.

Il y a un an, Cristiano Ronaldo se retrouvait accusé de viol par Kathryn Mayorga. Le footballeur a toujours démenti cette histoire et par manque de preuve, les charges ont été abandonnées en juillet 2019 sauf qu'une nouvelle découverte pourrait aujourd'hui tout changer : l'ADN prélevé au mois de janvier serait bien celui de CR7. Le dossier risque donc bien d'être réouvert et ce n'est pas les nouvelles révélations de Jasmine Lennard qui vont arranger le cas du sportif.

"Je pense même qu'il me faisait suivre"

En début d'année, l'Anglaise a violemment attaqué son ex Cristiano Ronaldo en le traitant de "monstre" et de "psychopathe". Jasmine Lennard s'en prend encore à lui en l'accusant aujourd'hui de harcèlement : "Ronaldo ne cesse de m'appeler. Quatorze fois le week-end dernier entre 1h30 et 5 heures du matin. Je me sens harcelée", confie-t-elle à Public avant d'ajouter : "Plus il a accumulé de l'argent et du pouvoir et plus je l'ai vu devenir un monstre. Au début tout allait bien, puis il a commencé à envoyer 10 000 messages par jour. Je pense même qu'il me faisait suivre. Je lui ai dit des centaines de fois de me laisser tranquille et il ne le faisait pas."

"J'ai lancé une action en justice contre lui"

En janvier dernier, le compagnon de Georgina Rodriguez affirmait ne pas connaître Jasmine Lennard, avec qui il a eu une relation en 2010. Le mannequin balance aujourd'hui : "Faux. J'ai lancé une action en justice contre lui pour diffamation. Il prétend ne jamais m'avoir rencontrée alors que nous avons eu des relations sexuelles, qu'il est venu chez moi et connaît ma mère." Cristiano Ronaldo risque d'avoir de nouveaux ennuis.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles