4 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo est un homme chanceux. Le footballeur du Real Madrid sort avec l'une des mannequins les plus belles et talentueuses du monde. Et cette fois, Irina Shayk prouve encore une fois qu'elle est la plus désirable des femmes en souhaitant un joyeux Noël sexy à la planète entière... Découvrez la vidéo hot sur

Cristiano Ronaldo est un homme chanceux. Le footballeur du Real Madrid convoité par le PSG sort avec l'une des mannequins les plus belles et talentueuses du monde. Et cette fois, Irina Shayk prouve encore une fois qu'elle est la plus désirable des femmes en souhaitant un joyeux Noël sexy à la planète entière. Découvrez la vidéo hot sur PurefansNews !

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et après les anges de Victoria's Secret qui nous offre des tonnes de cadeaux, c'est au tour d'Irina Shayk de nous souhaiter de bonnes fêtes. Pour se faire, la bombe atomique a posé pour Calvin Klein en tenue légère et c'est franchement très agréable à regarder.

Toute mignonne, la chérie de Cristiano Ronaldo se déhanche sur le célèbre Jingle Bells. Habillée d'une petite culotte rouge à froufrous, d'un soutien gorge rouge, de bretelles blanches et d'une casquette de la même couleur, la mannequin foutrait des complexes à plus d'une nana et en ferait baver plus d'un !

Dans la vidéo, on voit la déesse sautiller, se rouler sur le sol, jouer avec ses bretelles ou avec ses cheveux, le tout avec un regard so hot qui nous ferait tous succomber. Chez PurefansNews, on aimerait que ça soit Noël tous les jours et que la belle Irina se lâche encore plus les années suivantes.

Tout ce qu'on peut dire, c'est que si CR7 trompe vraiment sa petite-amie, il est idiot de le faire. Pour découvrir la bombe dans sa plus belle tenue de mère Noël, direction notre diaporama !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles