6 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo s'est montré sous un autre jour récemment, dans les rues de Madrid. Le joueur du Real s'est mis dans la peau d'un SDF afin de faire une surprise à ses fans, et en particulier à un jeune garçon prénommé Nicolas.

Cristiano Ronaldo grimé pour surprendre ses fans

Cristiano Ronaldo fait de nouveau le buzz. En revanche, cette fois, ce n'est pas pour sa vie amoureuse ou son corps de rêve, mais pour une drôle de vidéo. L'ancien petit-ami d'Irina Shayk a voulu surprendre ses admirateurs. Comment ? Il s'est mis dans le peau d'un Sans Domicile Fixe comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Perruque, fausse barbe, prothèse pour paraître un peu plus costaud... il a mis le paquet. Par la suite, il s'est rendu sur une place en compagnie d'un chien et muni d'un ballon, puis a commencé à faire des jongles. Forcément, certains passants étaient interloqués et se sont arrêtés pour regarder le sportif faire le show. Il y en a même qui ont échangé quelques balles avec lui.

Belle surprise pour un petit garçon

Mais personne ne savait qui se cachait derrière cette barbe et cette perruque. C'est un jeune garçon qui a eu l'honneur de l'apprendre en premier. Après avoir joué un peu avec ce dernier, Cristiano Ronaldo lui a demandé quel était son prénom et lui a dédicacé le ballon. Puis, sous les yeux ébahis du petit, il a dévoilé son "vrai visage". Résultat ? Son fan était ému et une foule s'est rapidement formée autour de lui. Toujours se méfier des apparences !

A lire aussi : Florent Manaudou : d'enfant mignon à champion sexy des bassins, son évolution physique/Charlotte Pirroni et Florian Thauvin : couple complice sur Instagram et jurés de Miss Côte d'Azur/EnjoyPhoenix : jeux vidéo, rasoirs, chaussures de ski... Tous ses projets improbables !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles