Si vous désirez croiser Cristiano Ronaldo, c'est à Tokyo qu'il faudra se rendre. Le footballeur du Real Madrid y est actuellement afin de promouvoir un appareil japonais d'électro stimulation des abdos, biceps et cuisses dont il est l'égérie. Pour l'occasion, son double a été créé avec une imprimante 3D et il est bluffant !

Un double bluffant pour Cristiano Ronaldo

Avis à ceux qui rêvent d'avoir un corps musclé comme Cristiano Ronaldo (et accessoirement qui ont la flemme de faire du sport) : il suffit d'utiliser Sixpad. Grâce à cet appareil d'électro-stimulation, vous aurez des abdos, des cuisses ou encore des bras en béton. L'ancien petit-ami d'Irina Shayk a été choisi pour être le visage de la marque, il s'est donc rendu au Japon pour en faire la promotion, ce mercredi 8 juillet 2015. Et, comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, un double créé avec une imprimante 3D l'attendait lors de la conférence de presse organisée à Tokyo.

"Il est parfait"

Le "clone" de Cristiano Ronaldo était torse nu pour l'occasion. Il était simplement vêtu d'un boxer issu de la ligne de sous-vêtements du joueur de foot. Si certains ne se gêneront probablement pas pour le critiquer, CR7, lui, était complètement fan : "Il est parfait, je l'aime. Je dois dire qu'il me ressemble. Je serais un menteur si je disais le contraire" a t-il confié. On confirme !

A lire aussi : Victoria Beckham gênée par son look des années Spice Girls : "Mes tenues étaient horribles !"/Drake : sa transformation impressionnante après des mois de musculation

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles