Cristiano Ronaldo, un footballeur au coeur d'or. Pour preuve : l'attaquant du Real Madrid vient de s'associer à une campagne caritative qui vise à financer des cours de sport à des enfants à Haïti. Et pour motiver les internautes à faire un don, CR7 invitera l'un des généreux donateurs à passer toute une journée à ses côtés !

Cristiano Ronaldo toujours aussi généreux

Cet été, le site athletesgonegood a publié son classement des 10 sportifs les plus généreux de 2015. Et cette année, c'est Cristiano Ronaldo qui truste la première place, grâce à un don de plus de 83 000 dollars qui a permis à l'un de ses fans de 10 ans de se faire opérer du cerveau, et à un autre de plus de 165 000 dollars, reversé à un centre de recherche portugais qui lutte contre le cancer. Et visiblement, le footballeur portugais n'a pas fini de donner de sa personne. Pour preuve : CR7 vient de devenir l'ambassadeur d'une nouvelle campagne caritative.

>> Taylor Swift danse avec un jeune fan : la vidéo Instagram qui va vous faire craquer

L'attaquant du Real Madrid - devenu récemment le meilleur buteur de l'histoire du club espagnol en Liga - s'est associé à la collecte de dons de l'organisation Artists For Peace and Justice, qui vient en aide aux enfants à Haïti. Tous les 100 dollars récoltés sur la plateforme Omaze, un jeune haïtien pourra plus particulièrement bénéficier d'un an de cours de sport. Et pour motiver les internautes à sortir leur portefeuille, l'un des donateurs, tiré au sort parmi ceux qui auront donné au minimum 10 dollars, pourra passer une journée avec l'ex d'Irina Shayk.

Gagne ta journée au côté de CR7

Dans une vidéo délirante et pleine d'auto-dérision (voir ci-dessous) qui met en scène la star du ballon rond, on apprend ainsi que l'heureux élu prendra son petit déjeuner avec le Portugais, et assistera à un match du clasico (Real Madrid - Barcelone)... après avoir choisi la coupe de cheveux que le footballeur exhibera pendant la rencontre. Avec un tel programme, nul doute que les dons vont être nombreux. Envie de rencontrer Cristiano Ronaldo ? Vous avez jusqu'au 4 novembre prochain pour faire un don. Et quoi qu'il arrive, cet argent sera loin d'être perdu !

Cristiano Ronaldo : la vidéo promotionnelle de sa campagne de charité
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème