6 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 5 mars 2015, Cristiano Ronaldo a officialisé le lancement de sa propre marque de chaussures "CR7 Footwear". A cette occasion, le footballeur a tourné une publicité délirante dans laquelle on peut le voir réaliser quelques pas de danse dans ses nouvelles baskets. Une promo qui n'a pas vraiment été du goût de Nike, son principal sponsor.

CR7 lance sa marque de chaussures.. en dansant

Cristiano Ronaldo veut définitivement vous rhabiller des pieds à la tête. Après les chemises et les sous-vêtements, la star du Real Madrid se lance dans le monde... de la chaussure ! Aux côtés de ses marques CR7 Shirts et CR7 Underwear s'ajoute ainsi désormais CR7 Footwear, une collection de chaussures de ville et streetwear qui s'adresse exclusivement aux hommes (mais aussi aux enfants), et dont le prix oscille entre 120 et 150 euros.

Le Portugais a officialisé ce lancement sur Twitter, et ce via une publicité aussi délirante que le spot japonais qu'il a tourné l'été dernier. "Talents + Fun + Fashion = Brille dans mes chaussures", a-t-il ainsi commenté ladite vidéo dans laquelle on peut le voir réaliser, dans ses baskets... quelques pas de breakdance ! L'avantage d'être footballeur, c'est que l'on maîtrise plutôt bien ses pieds. Et l'ex d'Irina Shayk le prouve étonnamment avec un petit moonwalk.

Cristiano Ronaldo rappelé à l'ordre par Nike

Si cette publicité ne manquera pas de faire sourire les fans du sportif, Nike n'a quant à elle pas vu cette commercialisation d'un très bon oeil. Selon les médias espagnoles, le principal sponsor de l'attaquant madrilène aurait d'ailleurs recadré sa mascotte en lui demandant de ne pas inclure de chaussures de sport à sa collection. Rien de bien surprenant, le géant américain reversant près de 9 millions d'euros pas an à la figure du ballon rond pour qu'il représente ses crampons.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles