Cristiano Ronaldo : après la mort de son bébé, il remercie ses fans pour le soutien reçu et dévoile une photo de famille
Cristiano Ronaldo : après la mort de son bébé, il remercie ses fans pour le soutien reçu et dévoile une photo de famille
Quelques jours après l'annonce de la mort de son bébé à la suite de l'accouchement de Georgina Rodríguez, Cristiano Ronaldo est revenu sur Instagram. Face aux millions d'hommages reçus à travers le monde, le joueur de Manchester United aux 5 Ballons d'Or a tenu à partager sa reconnaissance pour ce soutien dans cette terrible épreuve.

Cristiano Ronaldo en deuil, soutien immense dans le monde

Ce lundi 18 avril 2022, Cristiano Ronaldo annonçait une terrible nouvelle. Alors que sa compagne Georgina Rodríguez était enceinte de faux jumeaux, l'un des bébés est malheureusement décédé lors de l'accouchement déclenché le week-end dernier. Un véritable drame pour le sportif et ses proches, qui révélait notamment sur ses réseaux sociaux : "Il s'agit de la plus grande douleur qu'un parent puisse connaître".

Une perte qui a ému le monde entier et qui s'est rapidement retrouvée au centre de nombreux hommages, que ce soit sur Twitter, dans les rues ou dans certains stades de foot. A cet effet, on a pu voir les supporters de Liverpool, club pourtant ennemi de celui de CR7, à savoir Manchester United en Angleterre, célébrer le joueur lors de la 7ème minute du derby organisé le 19 avril.

Le sportif reconnaissant envers ces hommages

Face à tant de soutiens, le footballeur aux 5 Ballons d'Or n'est bien évidemment pas resté insensible. Aussi, c'est ce jeudi 21 avril 2022, sur Instagram, qu'il a tenu à partager sa reconnaissance. Après avoir posté une jolie photo de sa famille afin de célébrer l'arrivée parmi eux de la petite dernière, Cristiano Ronaldo a déclaré en légende : "Retour à la maison. Gio et notre petite fille sont enfin parmi nous. Nous souhaitons tous vous remercier pour tous vos gestes et mots apaisants".

Puis, il a ensuite poursuivi, "Votre soutien est très important et nous avons tous ressenti l'amour et le respect que vous pouvez avoir envers notre famille", avant de rappeler qu'il était désormais l'heure pour toute sa tribu d'aller de l'avant, "Maintenant est venue le temps d'être reconnaissant pour cette nouvelle vie que l'on vient juste d'accueillir dans ce monde".

En parlant d'aller de l'avant, Cristiano Ronaldo - qui était absent lors du match contre Liverpool cette semaine, devrait bel et bien retrouver les terrains ce week-end face à Arsenal. Malgré cette terrible épreuve, le Portugais a en effet déjà repris l'entrainement avec son club et devrait avoir à coeur de rendre lui-même hommage à son enfant.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : le prénom de sa fille dévoilé, premières photos mises en ligne
Cristiano Ronaldo : après la mort de son bébé, il remercie ses fans pour leur soutien, "Nous avons ressenti votre amour"
Cristiano Ronaldo en deuil : il annonce la mort de son bébé lors de l'accouchement
Cristiano Ronaldo : malaise, il filme sa douche en live sur Instagram pour montrer ses abdos
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles