6 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo, le Ballon d'or 2013, ne manque pas de fans de l'autre côté de l'Atlantique. La preuve avec une vidéo de l'arrivée de l'équipe de foot de Portugal, ce mardi 3 juin aux Etats-Unis : acclamé par de (très) nombreux supporters, CR7 a dû apprécier l'accueil qui lui a été réservé... et qui n'arrangera pas ses problèmes d'ego.

CR7 accueilli par ses supporters hystériques

Hier, mardi 3 juin 2014, l'équipe de foot du Portugal a débarqué dans le New Jersey, aux Etats-Unis, afin de rejoindre son camp d'entraînement pour le Mondial au Brésil. A leur arrivée à l'hôtel, les joueurs de Paul Bento ont été accueilli par les cris de nombreux supporters. Des supporters qui sont devenus carrément hystériques quand Cristiano Ronaldo est sorti du bus. A croire que le Ballon d'or 2013 (et roi des shootings sexy) a le même pouvoir sur les supporters du Portugal qu'un One Direction sur une adolescente. Bref, un conseil pour les oreilles sensibles : baissez le son avant de regarder la vidéo dans notre diaporama.

Inquiétude pour le Mondial de Cristiano Ronaldo

Cette vidéo ne prouve pas seulement que CR7 jouit d'une incroyable popularité. Elle prouve également que les supporters du Portugal risquent d'être très déçus, voire franchement au bout du rouleau, si le papa gaga venait à louper le Mondial : hier, la Fédération portugaise a indiqué qu'en plus d'un problème musculaire à l'arrière de sa cuisse gauche, le champion d'Europe souffrait aussi au genou gauche. A J-8 du début de la Coupe du monde, pas sûr que cette informatin rassure les fans de l'attaquant...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles