Ce n'est pas qu'ils sont séparés que
Courteney Cox et
David Arquette ne peuvent plus se voir en peinture ! Les deux ex qui continuent de collaborer sur
des projets de séries vont bientôt se retrouver ensemble à l'écran. L'acteur viendra faire une apparition dans le dernier épisode de la saison 3 de
Cougar Town.
La série dont Courteney Cox est la star
revient en effet d'ici quelques semaines sur la chaîne américaine
ABC. Si le show verra la présence de plusieurs
anciens acteurs de Scrubs cette année, David Arquette, l'ex-mari de celle qui interprète Jules, sera aussi de la partie.
Selon le site
TV Line, il devrait jouer le rôle d'un concierge d'hôtel qui vient en aide à Jules et à toute la bande. Cet ultime épisode de la saison 3 nous réserve d'ailleurs une grande surprise mais on n'en dira pas plus !
David Arquette n'est pas si éloigné de la série puisqu'il en est en fait l'un des producteurs. Quand la série a débuté, il était toujours marié à Courteney Cox de laquelle il s'est séparé en octobre 2010. Mais entre ces deux là, c'est toujours une grande amitié qui subsiste. Ca fait plaisir à voir !