Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Coupe du monde féminine 2019 : la France gagnante face à la Corée du Sud, les internautes heureux
Coupe du monde féminine 2019 : la France gagnante face à la Corée du Sud, les internautes heureux
La Coupe du monde féminine de football 2019 commence très bien pour l'équipe de France : elle a remporté le premier match 4 à 0 contre la Corée du Sud ce vendredi 7 juin. Une belle ouverture de bal qui a bien évidemment réjoui les internautes. Ces derniers n'ont pas manqué de partager leur joie.

"Ramenez la coupe à la maison, allez les bleus, allez"... ce morceau semble avoir porté bonheur à l'équipe de France en juillet dernier. Il pourrait bien résonner de nouveau cette année avec la Coupe du monde féminine FIFA 2019, mais Vegedream a choisi de ne pas le chanter : "Je pense aussi à ma carrière. Si je fais ça et que ça marche aussi, je ne vais plus m'en sortir. Aujourd'hui, je veux sortir de cette image qui est collée au foot", a-t-il expliqué à Huffington Post.

Les Bleues gagnantes, les internautes contents

Heureusement, les joueuses de football n'ont pas eu besoin du titre "Ramenez la coupe à la maison" pour remporter leur premier match contre la Corée du Sud ce vendredi 7 juin. Un premier match vu par près de 100 millions de téléspectateurs, ce qui est tout simplement incroyable. Le résultat de la rencontre est 4 buts (Eugénie Le Sommer, Amandine Henry et le doublé de la joueuse de l'OL Wendie Renard) à 0. Une très belle entrée en matière pour les Bleues.

Coupe du monde féminine de football 2019 : revivez les buts

"On a fait une bonne entame de match, on a pris les choses par le bon bout. On s'est rendu la tâche facile en marquant rapidement (...) En plus d'avoir gagné le premier match, on a mis la manière. On a vu une équipe de France très concentrée dès le début du match", confie Corinne Diacre, la sélectionneuse de l'équipe de France. Espérons que les filles soient toutes aussi performantes face à la Norvège ce mercredi 12 juin. En tout cas, leur victoire a ravi les internautes qui n'ont pas manqué de les féliciter sur Twitter.

News
essentielles
sur le
même thème