10 photos
Voir le diapo
Deux mois et demi après la mort de Cory Monteith, le site britannique Digital Spy vient de dévoiler, en exclusivité, une scène coupée (et inédite) de l'acteur dans Glee. Extraite de l'épisode 9 de la saison 4, elle montre le petit-ami de Lea Michele face au personnage de Will, pour un échange intense.

Finn face à Will après les Sectionals

Admis en rehab au mois d'avril dernier, Cory Monteith a interprété Finn pour la dernière fois dans l'épisode 19 de la saison 4 de Glee. Mais aujourd'hui, une scène coupée de l'épisode 9, disponible dans le coffret DVD de la saison 4, permet de voir l'acteur décédé dans une séquence inédite. Au programme : un face-à-face intense entre Finn et Will après la défaite du Glee Club aux Sectionals. Une scène remplie d'émotions, dans laquelle Cory Monteith prouve encore une fois tout son talent.

Un épisode hommage dans Glee

Cette scène coupée et inédite a été dévoilée alors que, dans 10 jours, les téléspectateurs vont découvrir l'épisode hommage à Cory Monteith dans la saison 5 de Glee. Un épisode très attendu, diffusé le 10 octobre prochain sur Fox aux Etats-Unis, et qui devrait nous obliger à sortir les mouchoirs. C'est en tout cas ce que laisse supposer la première image dévoilée la semaine dernière par Ryan Murphy, et qui indique : "Adieu est le mot le plus difficile à prononcer".

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles