Ce mercredi 1 octobre, les smokings et les robes de soirée étaient de mise sur les quais de Seine. Pour fêter la sortie de l'album de reprises Forever Gentlemen 2, tous les artistes s'étaient donné rendez-vous. En pleine préparation du prochain prime de Danse avec les stars 5, Corneille et Jean-Marc Généreux se sont accordés une pause détente aux côtés de Sofia Essaïdi, Camille Lou, Roch Voisine ou encore Claire Keim.

Corneille, Amir et Damien Sargue en costards

La première édition s'est vendue à plus de 350 000 exemplaires. Il n'en fallait pas plus pour que les producteurs de Forever Gentlemen décident d'enregistrer un second opus. En attendant la sortie dans les bacs le 20 octobre prochain, tous les artistes de cette édition s'étaient réunis ce mercredi 1er octobre 2014 pour une soirée chic et sexy. Corneille, en pleine préparation de Danse avec les stars 5, Damien Sargue, Amir l'ex candidat de The Voice, Roch Voisine, Sinclair (réalisateur de l'opus) ou encore Bruce Johnson et Dany Brillant avaient enfilé leur plus beau costume pour l'occasion.

Une touche féminine chez les Gentlemen

Mais si l'album célèbre les gentlemen, la troupe accueille aussi quelques femmes. Ainsi la jolie Sofia Essaïdi était de la partie dans une robe bustier grise, tout comme la chanteuse et actrice Claire Keim, à l'affiche du single LOVE avec Corneille et Roch Voisine, mais aussi Camille Lou, repérée dans la comédie musicale 1789. Après avoir fêté tous ensemble l'arrivée de ce second volet des Forever Gentlemen, il se murmure que certains artistes pourraient partir en tournée courant 2015 dans toute la France.

Corneille
Corneille, Anthony Kavanagh... (DALS 5) : premiers indices sur le switch
Corneille, Sofia Essaïdi, Amir... sur leur 31 pour la soirée Forever Gentlemen 2
Corneille, le génocide au Rwanda, "3 mois d'enfer et des années de bons moments"
Corneille et le massacre de sa famille : "Je pensais que j'étais mort avec eux"
voir toutes les news de Corneille Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème