Coralie Porrovecchio n'est pas encore à l'écran avec Les Anges 8, mais la jeune femme fait déjà beaucoup parler d'elle actuellement. La raison ? Elle vient de participer à un shooting terriblement sexy pour une boisson minérale.

Coralie pose pour une marque d'eau minérale

Qui a dit que l'eau n'était pas la boisson la plus sexy du monde ? Alors qu'elle est déjà à l'origine de superbes concours de t-shirts mouillés, elle va prochainement se retrouver au coeur d'une publicité aussi hot que mémorable grâce à... Coralie Porrovecchio.

En effet, l'ex-candidate de Secret Story 9 et future star des Anges 8 vient de participer à un incroyable shooting pour la marque américaine 138 Water. Un indice sur son aventure dans la télé-réalité d'NRJ12 ? Ce n'est pas impossible. Mais une chose est déjà sûre, la jeune femme ne va pas tarder à taper dans l'oeil de nombreuses agences.

La jeune femme topless pour un photoshoot sexy

Ainsi, comme on peut le découvrir dans les coulisses du photoshoot dévoilés sur Instagram, Coralie n'a tout simplement pas hésité à se déshabiller pour nous en mettre plein les yeux, faire monter la température et donc... nous donner soif. Au programme ? On la retrouve notamment topless sur une plage ou dans l'océan, avec des perles d'eau coulant sur sa poitrine généreuse.

De quoi découvrir la candidate sous un autre jour et réaliser que le sex(ism)e fait toujours vendre.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème