Coralie Porrovecchio pousse un coup de gueule contre les haters sur Snapchat.
Coralie Porrovecchio était l'invitée du Debrief de Secret Story 10 ce mardi 6 septembre 2016. La belle, lassée par les critiques de certains haters par rapport à ses placements de produits a tenu à pousser un coup de gueule pour dire ce qu'elle en pense.

"Vous êtes fatigants, vous m'épuisez"

Coralie Porrovecchio en a marre des haters qui commentent tous ses faits et gestes sur les réseaux sociaux. Après avoir été invitée du Debrief de Secret Story 10 sur NT1 ce mardi 06 septembre 2016, Coralie Porrovecchio a donc poussé un coup de gueule sur Snapchat. La candidate des Anges 8 qui assumait ses placements de produits dans Le Mad Mag a commencé par interroger les haters : "Il y a un truc que je comprends pas c'est que vous êtes jamais contents".

Coralie Porrovecchio qui sera bientôt animatrice aux côtés de Mélanie Da Cruz a continué sur sa lancée. "Vous êtes fatigants, vous m'épuisez. Alors si c'est pour faire des remarques sur tout ce que je fais, arrêtez de me suivre, arrêtez de regarder ce que je fais" a-t-elle lâché.

La chirurgie esthétique ? "Mais les gars j'ai pas de seins"

Vraiment énervée de devoir se justifier sur tout ce qu'elle fait, Coralie Porrovecchio a enchaîné en expliquant : un coup "je suis une bombe, puis je suis plus une bombe, puis après je suis horrible, puis après j'ai fait de la chirurgie esthétique bien sûr...". Elle qui avait déjà répondu aux rumeurs de chirurgie esthétique sur Snapchat a encore une fois démenti ces ragots.

"J'ai refait ma poitrine ? Mais les gars en fait j'ai pas de seins ! Je ne peux pas avoir fait refaire ma poitrine en fait j'ai pas de seins ! Comment vous pouvez dire ça ?" a indiqué la chérie de Raphaël Pépin. Elle a même ri en découvrant que certains internautes pensent que "je me serais fait rallonger les jambes... C'est quand même grave quoi". A bon entendeur.

Coralie Porrovecchio
Coralie Porrovecchio maman : son 2ème enfant est né, elle dévoile son prénom
Coralie Porrovecchio enceinte et malade : elle avoue que sa grossesse a aggravé sa maladie
Coralie Porrovecchio enceinte de son 2ème enfant, elle dévoile une photo de famille pour l'annonce
Coralie Porrovecchio hospitalisée après son accouchement : "J'ai vécu un calvaire"
voir toutes les news de Coralie Porrovecchio Découvrir plus d'articles