CopyComic : Sandra Sisley maintient ses accusations contre Kheiron et Baptiste Lecaplain
CopyComic : Sandra Sisley maintient ses accusations contre Kheiron et Baptiste Lecaplain
Kheiron et Baptiste Lecaplain se cachent-ils derrière CopyComic, le youtubeur masqué qui s'est donné comme mission de dénoncer les humoristes qui ont plagié leurs confrères ? Alors que les deux humoristes ont démenti les accusations portées par Sandra Sisley, la femme de Tomer Sisley persiste auprès de Quotidien et avoue avoir des preuves...

Qui se cache derrière CopyComic, le youtubeur qui traque les humoristes ayant plagié leurs confrères ? Alors que Tomer Sisley fait partie des accusés, sa femme Sandra pointait du doigt Kheiron et Baptiste Lecaplain ce dimanche 2 juin sur Instagram, et affirmait qu'ils se cachaient derrière CopyComic : "Bisous @kheiron. Identifié. On sait... La bise à @baptistelecaplain également. #LeKarmaVaFaireSonTafCommeDHab .", écrivait-elle sur Instagram. Une information confirmée par Philippe Lellouche sur Twitter, mais ensuite réfutée par les deux humoristes.

Sandra Sisley persiste

Ce lundi 3 juin, ils ont tous les 2 démenti être CopyComic. En revanche, Kheiron avouait fièrement avoir aidé le youtubeur : "Non, je ne suis pas Copycomic. C'est clair, précis et sans équivoque. Je ne peux décemment pas m'approprier l'oeuvre de la personne qui a assaini l'humour français. Certes, nous étions beaucoup à le soutenir en secret, mais c'est à lui qu'il faut rendre hommage. Croyez-moi, il est impensable qu'une personne puisse récolter toutes ces données sans une aide massive. Et je le répète, je suis fier d'avoir fait partie de cette aide.", écrivait le réalisateur de Nous 3 ou rien sur le réseau social.

"Oui, il y a des preuves"

Malgré ces propos, Sandra Sisley, interrogée par Quotidien sur TMC, a maintenu ses accusations et a avoué faire confiance à 150 % aux personnes qui disent avoir des preuves contre les deux humoristes : "Ce que je trouve absolument inadmissible, c'est que, lorsqu'on s'érige en justicier, eh bien, on ne se masque pas. Jusqu'à preuve du contraire, Robin des bois, il n'agissait pas avec une cagoule. Ce qui me choque, ce qui me dégoûte, c'est la manière", s'est-elle indigné, affirmant avoir des preuves : "Oui, il y a des preuves. Ce n'est pas moi qui les détient : mais les personnes qui les détiennent sont des personnes en qui j'ai 150% confiance, qui, je pense, les dévoileront en temps et en heure. Si j'ai été manipulée, je serai la première à faire mon mea culpa".

CopyComic : Sandra Sisley maintient ses accusations contre Kheiron et Baptiste Lecaplain
Tomer Sisley
Messiah : la série de Netflix fait polémique, Tomer Sisley répond
Balthazar saison 3 : Tomer Sisley promet une suite et se confie sur la santé mentale du légiste
Messiah : Tomer Sisley face au fils de Dieu dans la nouvelle série de Netflix
CopyComic : Sandra Sisley s'excuse (presque) d'avoir accusé Kheiron
voir toutes les news de Tomer Sisley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème