Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Connor (Les Anges 11) révèle enfin la vérité sur son exclusion : "Je l'ai un peu étranglé"
Connor (Les Anges 11) révèle enfin la vérité sur son exclusion : "Je l'ai un peu étranglé"
Moins d'un mois après la diffusion de son exclusion des Anges 11, Connor sort du silence pour révéler toute la vérité sur ce qu'il s'est passé le fameux soir où tout a dérapé. L'ex de Jelena explique notamment que son violent clash a démarré avec Vivian et que ça a failli partir très loin entre tous les deux.

La saison 11 des Anges a été pas mal mouvementée, mais on retient surtout la violente altercation entre Aurélie Dotremont et Sephora lors de l'anniversaire de la chérie de Vivian, Beverly. Les deux candidates ont failli en venir aux mains, mais une fois la tension redescendue, un autre clash, censuré à l'écran, a éclaté entre Kentin et Connor : "Jelena a ouvert sa grosse gu*ule. Et quand elle a parlé, Kentin a dit 'Mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là ?'. Connor a dit 'tu dis pas celle là' et je crois que Connor m'avait mal parlé. De là, Kentin s'est énervé et ils allaient se taper", a raconté Sephora au moment de la diff.

"J'ai commencé à tout casser dans la villa"

Toutes ces histoires ont conduit Aurélie Dotremont, qui s'est excusée pour son comportement, Kentin et l'ex de Jelena à être exclus des Anges 11. Un mois après, Connor sort du silence et révèle enfin la vérité sur son départ précipité de l'émission de NRJ 12 : "Vivian était énervé envers Aurélie car elle a gâché l'anniversaire de Beverly. Il a donc chargé Aurélie. Et moi pour l'arrêter, je lui ai fait une clé de bras et je l'ai un peu étranglé. Quand je l'ai lâché, il m'a insulté et là, je suis monté dans les tours. J'ai commencé à tout casser dans la villa et je suis sorti", confie-t-il à IRM Radio.

L'ex-prétendant d'Alix dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 avoue ensuite : "Quand je suis revenu, les candidats ont commencé à dire que j'étais bizarre et que je me droguais. Là, j'ai vrillé. Jelena a parlé à Sephora qui l'a insultée et là, Kentin a ouvert sa bouche. J'ai envoyé un coup, mais je ne l'ai pas touché, mais j'ai envoyé le premier coup." Connor ne semble avoir oublié aucun détail !

Les Anges 11
Connor (Les Anges 11) révèle enfin la vérité sur son exclusion : "Je l'ai un peu étranglé"
Anastasiya (Les Anges 11) sur la mort de son petit ami : "J'apprends à vivre avec cette douleur"
Liyah (Les Anges 11) hyper sexy dans le clip "Blame it on me"
Beverly (Les Anges 11) et Vivian ont-ils emménagé ensemble ? Ils nous répondent (Interview)
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème