Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aurélie (Les Anges 11) s'excuse après sa violente altercation avec Sephora, 3 candidats exclus ?
Waaaa, c'était la troisième guerre mondiale dans l'épisode des Anges 11 de ce mardi 18 juin 2019 ! Un violent clash a éclaté entre Aurélie Dotremont et Sephora... avant que Kentin et Connor en viennent aux mains : la séquence choc a été coupée au montage. A la suite de cette bagarre, trois candidats vont être exclus de l'aventure. De son côté, l'ex de Julien Guirado s'est excusée pour son comportement.

Si l'anniversaire de Beverly avait parfaitement commencé dans Les Anges 11, il a viré au cauchemar lors de la soirée, mais que s'est-il passé ? Bien décidée à provoquer Sephora, Aurélie Dotremont s'est amusée à se rapprocher de Kentin. Une attitude qui a bien évidemment fait vriller la petite amie du candidat : elle a alors balancé son verre d'eau à la figure de la pote de Hillary... et là, c'est parti en cacahuète totale. Un énorme clash a éclaté entre Sephora et l'ex de Julien Guirado. L'altercation a duré de looongueees minutes, rythmées par des insultes et des cris.

"Je n'ai pas su gérer mes émotions"

Heureusement que les candidats des Anges 11 étaient là sinon les deux filles en seraient venues aux mains, mais cette scène assez choquante a eu d'autres conséquences... comme le départ de Raphaël Pépin. Fatigué par toutes ces disputes, le chéri de Tiffany, à peine revenu de l'hôpital, a fait ses valises en deux-deux avant de quitter la villa. En bref, toute cette histoire est partie beaucoup trop loin et Aurélie Dotremont en est bien consciente.

Elle s'est excusée après la diffusion de l'épisode choc sur NRJ 12 : "J'ai eu un comportement déplacé que ce soit envers vous, envers moi et envers Sephora. Je tiens à m'excuser publiquement parce que je ne suis pas bien et encore moins fière (...) J'ai débordé, je regrette. Mes excuses vont aussi à Beverly et Vivian pour qui j'ai énormément de respect. Je n'ai pas su gérer mes émotions et j'ai câblé. Je m'excuse auprès des habitants. Mon comportement a été déplorable et j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur."

Aurélie Dotremont (Les Anges 11) s'excuse après son pétage de câble
Aurélie Dotremont (Les Anges 11) s'excuse après son pétage de câble
Aurélie Dotremont (Les Anges 11) s'adresse à Beverly et Vivian
Aurélie Dotremont (Les Anges 11) s'adresse à Beverly et Vivian

"Merci Aurélie, tu as été intelligente"

Des excuses auxquelles Sephora a réagi en story sur Instagram : "J'avoue, j'ai encore la haine au plus profond de moi, mais bon, elle a fait ses excuses. J'irai moins fort ce soir, mais je vais quand même donner ma version des faits. Merci Aurélie, tu as été intelligente (...) J'ai plus rien à dire, excuses acceptées. Le plus important c'est qu'elle reconnaisse ses torts. Venant d'elle, c'est grandiose."

Sephora (Les Anges 11) réagit aux excuses d'Aurélie Dotremont
Sephora (Les Anges 11) réagit aux excuses d'Aurélie Dotremont
Sephora (Les Anges 11) s'exprime après son clash avec Aurélie Dotremont
Sephora (Les Anges 11) s'exprime après son clash avec Aurélie Dotremont

Connor, Kentin et Aurélie exclus

La majorité de l'épisode était donc centré sur le clash entre Aurélie Dotremont et Sephora, mais à la fin, on a pu découvrir une autre altercation encore plus violente alors que les tensions étaient redescendues. Que s'est-il passé pour que Jelena se mette à crier aussi fort dans les images censurées à l'écran ?

"Après l'embrouille avec Vivian, Jelena a ouvert sa grosse gu*ule. Et quand elle a parlé, Kentin a dit 'Mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là ?'. Connor a dit 'tu dis pas celle là' et je crois que Connor m'avait mal parlé. De là, Kentin s'est énervé et ils allaient se taper ! J'ai appelé cette soirée La Purge ! On a jamais vu ça dans Les Anges. Tout le monde étaient dépassés", a expliqué Sephora lors d'un live Insta. Résultat ? "La production a décidé de virer" le chéri de Jelena, Kentin et Aurélie Dotremont. C'est chaud ! Ne manquez pas l'épisode de ce mercredi 19 juin 2019 sur NRJ 12 pour en savoir plus.

Les Anges 11
Connor (Les Anges 11) révèle enfin la vérité sur son exclusion : "Je l'ai un peu étranglé"
Anastasiya (Les Anges 11) sur la mort de son petit ami : "J'apprends à vivre avec cette douleur"
Liyah (Les Anges 11) hyper sexy dans le clip "Blame it on me"
Beverly (Les Anges 11) et Vivian ont-ils emménagé ensemble ? Ils nous répondent (Interview)
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème