2 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 14 février, les téléspectateurs du Grand Journal de Canal+ ont pu découvrir les premières images du film "Connasse, Princesse des coeurs", inspiré des caméras cachées délirantes de Camille Cottin. Un aperçu pour le moins prometteur !

Du petit au grand écran

Après avoir cartonné dans Le Before, puis dans Le Grand Journal, "La Connasse", la pastille humoristique de Canal+, fera sensation prochainement au cinéma. Sa créatrice, Camille Cottin - en qui sommeille une vraie "petite connasse" - nous le rappelle d'ailleurs cette semaine avec deux premiers teasers du long-métrage, intitulé "Connasse, Princesse des coeurs". L'occasion de découvrir que l'actrice maîtrise toujours aussi bien son personnage de peste irrévérencieuse et à la langue bien pendue.

La Connasse à la recherche de son prince charmant

Réalisé par Noémie Saglio et Eloïse Lang, le film verra Camille Cottin partir à la recherche du grand amour. Et c'est sur l'un des héritiers de la couronne d'Angleterre que son coeur a flashé, ce qui l'a amenée à se renseigner sur son futur amant auprès de Stéphane Bern mais aussi à se rendre en se rendant directement en Grande-Bretagne. A l'instar des Dix Commandements, la production mêlera intrigue et caméras cachées délirantes. De quoi offrir aux spectateurs un divertissement à la fois dépaysant et surtout fidèle au programme court d'origine.

Connasse, Princesse des coeurs, en salles le 25 février 2015.

A lire aussi : Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan déguste "ses" tablettes de chocolat... ou presque

News
essentielles
sur le
même thème