Conjuring 2 : le Cas Enfield
Paru ce weekend aux Etats-Unis, Conjuring 2 : Le Cas Enfield a terrorisé le box-office et s'impose comme le carton horreur de l'année. Histoire de patienter jusqu'au 29 juin (date de sortie en France), voici un nouvel extrait terrifiant.

Les premières critiques sont unanimes. Conjuring 2 : le Cas Enfield est terrifiant. Encore plus que le premier film. Une fois de plus, le réalisateur James Wan (Insidious, Saw) offre à son public de purs moments de terreur en adaptant une histoire vraie. Car oui Conjuring 2 est basé sur des faits réels. Il s'agit de l'adaptation d'une des enquêtes en Angleterre des époux Warren. Le Cas Enfield a été décrit comme l'Amityville de l'Angleterre.

Un carton aux Etats-Unis

Sorti ce weekend Outre-Atlantique, Conjuring 2 s'est imposé n°1 du box-office avec plus de 40 millions de dollars, soit le prix de son budget. En trois jours, le film de James Wan est déjà rentable pour ses producteurs. Pas de doute, un Conjuring 3 sera mis en chantier rapidement. Pour vous faire patienter jusqu'à la sortie en France le 29 juin prochain, retrouvez une nouvelle bande-annonce ci-dessus.

News
essentielles
sur le
même thème