4 photos
Voir le diapo
Excellente nouvelle pour tous les fans de séries, la saison 1 de Community est diffusée depuis le jeudi 13 décembre sur Numéro 23, la nouvelle chaîne de la TNT. Et afin de vous familiariser encore plus avec ses personnages complètement décalés, PurefansNews vous propose deux interviews exclu de Joel McHale alias Jeff l

Excellente nouvelle pour tous les fans de séries, la saison 1 de Community est diffusée depuis le jeudi 13 décembre sur Numéro 23, la nouvelle chaîne de la TNT. Et afin de vous familiariser encore plus avec ses personnages complètement décalés, PurefansNews vous propose deux interviews exclu de Joel McHale alias Jeff le leader de la bande et de Chevy Chase alias Pierce, le vieux papy un peu raciste.

Qui sont les personnages ?
Comme on peut le constater, l'univers de la série est très spécial et ses personnages sortent complètement de l'ordinaire. Et ce ne sont pas Chevy Chase qui décrit Pierce comme quelqu'un qui "croit qu'il a encore 30 ans. C'est ce qu'il ressent dans son coeur." et Joel qui affirme que Jeff est "né en Chine vers 1895 et est bien sûr maître de Kung-Fu" qui viendront nous contredire.

Une série culte
Lorsque l'on vous dit que Community est une série très différente de tout ce que vous avez déjà pu voir, on n'exagère pas. Ce n'est alors pas étonnant d'entendre Chevy Chase annoncer que "le scénario m'a fait rire plusieurs fois ce qui m'arrive très rarement." En effet, comme le précise l'acteur : "je n'ai jamais voulu jouer dans une sitcom" mais celle-ci étant très spéciale l'a convaincu car "elle est drôle et subtile." Et chez PurefansNews on n'hésite pas à rajouter qu'elle est surtout très innovante !

Bonne entente entre les acteurs
Si Chevy Chase est à l'origine de quelques petits problèmes sur le plateau, Joel affirme que travailler avec cet acteur c'est "incroyable." Il raconte ainsi : "Quand j'ai dit à mes amis que j'allais travailler avec lui, ils m'ont sorti des répliques de Spies Like Us, Fletch, Three Amigos, Caddy Shack... et j'ai réalisé qu'on avait fait ça toute notre vie, répéter des phrases qu'il avait dites à l'écran. Du coup, être là avec lui et le voir travailler, c'est moi qui aurait dû payer pour ça !"

Forcément, de tels compliments ont fait plaisir à Chevy qui a humblement répondu : "Je suis une légende. Je suis évidement l'idole de Joel." Vous l'aurez compris, si la série qui reviendra en février 2013 aux USA pour sa saison 4, est déjà culte dans le coeur de nombreux fans, les acteurs le sont tout autant et c'est pour ça qu'on les adore !

La saison 1 de Community est diffusée tous les jeudis soir sur Numéro 23.

Community
Community : Donald Glover prépare une série musicale pour FX
Community saison 1 : Jeff et Pierce se livrent dans deux interviews complètement décalées (EXCLU)
Community saison 1 : les étudiants les plus drôles de la télé débarquent ce soir sur Numéro 23 ! (VIDEO)