Colleen Ballinger enceinte : la star de Youtube annonce sa grossesse... et ses fiançailles !
Certains la connaissent pour son personnage de Miranda Sings que l'on retrouve sur YouTube ainsi que dans la série Haters Back Off sur Netflix : Colleen Ballinger est enceinte de son premier enfant ! C'est en larmes et dans une vidéo pleine d'émotion que la star a annoncé la bonne nouvelle... enfin les bonnes nouvelles !

Après Léa (Jenesuispasjolie), Caroline Bassac (Beauté Active), Safia Vendome, et Golden Wendy, alias Mélissa Bellevigne, une autre youtubeuse très célèbre s'apprête à devenir maman : Colleen Ballinger. C'est dans une vidéo youtube que la star américaine connue pour avoir créé le personnage de Miranda Sings qu'elle met en scène dans plusieurs vidéos humoristiques sur YouTube ainsi que dans la série Haters Back Off sur Netflix a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés.

Elle dévoile son baby bump

Après un montage vidéo de ses échographies et des moments où elle l'a annoncé à ses proches, elle dévoile son baby bump. En larmes, elle avoue être enceinte de 13 semaines et demi. "Ça a été le secret le plus dur à garder", ajoute-t-elle avant d'expliquer pourquoi elle a attendu aussi longtemps pour annoncer la bonne nouvelle qu'elle a appris le 24 avril dernier. Si elle voulait garder ça pour Erik et elle, elle tenait surtout à passer le cap des 3 mois "effrayants", durant lesquels elle avait peur de perdre le bébé.

Prévu le jour de l'an 2019

Une nouvelle difficile à cacher très longtemps : elle a commencé à avoir un baby bump à 8 semaines : "je ne pouvais pas le cacher plus longtemps". Quant à la naissance du bébé, elle est prévue le jour de l'an 2019. Que les fans de Miranda se préparent : cela signifie que son personnage va aussi devenir enceinte ! Ce n'est pas la seule annonce : Erik et elle se sont fiancés ! "Nous voulons nous marier, fonder une famille, grandir ensemble", déclare-t-elle, les larmes aux yeux.

News
essentielles
sur le
même thème