Safia Vendome enceinte : "Avec Guilhem, on est heureux tous les jours"
Carnet rose ! Après Léa (Jenesuispasjolie) et Caroline Bassac (Beauté Active) qui sont devenues maman, une autre youtubeuse va elle aussi bientôt connaitre cette joie : Safia Vendome a annoncé être enceinte de son premier enfant avec Guilhem ! Dans sa story Instagram, la youtubeuse se dit touchée par ses fans et revient sur ce qu'elle ressent...

Après dix ans d'amitié et trois ans de collaboration, Caroline et Safia décidaient de se séparer début 2016 et se consacrer chacune à leur carrière solo. Si les deux ex amies ont pris des chemins séparés, ces derniers ne sont, au final, pas si différents. Alors qu'elles ont toutes les deux leur chaîne Youtube, elles évoluent également dans leur vie privée. Le 11 juillet 2017, Caroline (alias Beauté Active) donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Liam. C'est aujourd'hui au tour de Safia de faire une grande annonce.

Safia enceinte !

Ce vendredi 6 avril 2018, la youtubeuse a annoncé via Instagram être enceinte ! Celle qui est en couple avec Guilhem Nellim, photographe à son compte, dévoilait par la même occasion une photo de son joli petit baby bump. Touchée par les nombreux messages de félicitations de ses fans, elle a tenu à les remercier dans sa story Instagram. "J'ai été hyper émue de toutes vos réactions. Au moment de poster la photo, j'avais que 10 % de batterie donc je me suis dit que je ne verrai même pas les réactions des gens. Vraiment merci, vous êtes trop doux !".

"Je comprends ce que toutes les mamans disent"

Elle est également revenue sur ce qu'elle ressent en tant que future maman : "Aujourd'hui je comprends ce que toutes les mamans disent quand elles disent que c'est magique. Déjà je considère que c'est de la magie de se dire que tout ça peut se passer dans un petit ventre et je trouve ça fou ! Partir de rien et, petit à petit, pendant 9 mois, créer cette étincelle qui fait qu'il y a un bébé à la fin, je trouve que le corps humain est incroyable." Un bonheur qu'elle partage avec Guilhem, le futur papa : "on est juste heureux tous les jours parce que ce cadeau est là". Elle conclut avec un petit message à certaines de ses fans : "Je souhaite à toutes les femmes qui ont envie d'avoir des enfants de pouvoir vivre ça au moins une fois parce que c'est de la magie !"

News
essentielles
sur le
même thème