4 photos
Voir le diapo
Coeur de Pirate est de retour. Après un court break pour donner naissance à son premier bébé en septembre, la jeune maman vient de dévoiler le clip de Place de la République, le nouvel extrait de son dernier album "Blonde". Une vidéo très touchante dans laquelle on retrouve la chanteuse de Francis devant mais aussi der

Coeur de Pirate est de retour. Après un court break pour donner naissance à son premier bébé en septembre, la jeune maman vient de dévoiler le clip de Place de la République, le nouvel extrait de son dernier album "Blonde". Une vidéo très touchante dans laquelle on retrouve la chanteuse de Francis devant mais aussi derrière la caméra. A découvrir tout de suite sur PurefansNews.

Coeur de Pirate enchaîne les premières fois. Après un premier enfant, Bénédicte Bruandet (son vrai nom) a décidé de s'essayer à la réalisation pour les besoins du clip de Place de la République, en collaboration avec Angus Borsos qui s'est également chargé du scénario. "Je ne pense pas que nous aurions pu faire ce clip sans lui", avait assuré la jolie blonde sur Facebook au mois de novembre.

Tournée à Paris, la vidéo de Place de la République, magnifique ballade, raconte l'histoire d'amour intense de deux tourteraux condamnés à se séparer à cause de la distance, mais qui continuent de profiter de leurs moments ensemble. Avec ce clip émouvant et chargé en émotions, Coeur de Pirate impressionne pour ses débuts de réalisatrice.

Découvrez tout de suite Place de la République, le nouveau clip de Coeur de Pirate, star aux multiples talents.

Coeur de Pirate
Coeur de pirate prête à abandonner son nom de scène ? "En 2019 je vais essayer de me transformer"
Coeur de Pirate quitte Nouvelle Star et critique l'émission
Coeur de Pirate (Nouvelle Star 2017) en larmes face à la prestation d'un candidat
Coeur de Pirate la joue sexy pour dévoiler son nouveau tatouage énorme et canon
voir toutes les news de Coeur de Pirate Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment